gels couleurs

caro77

métier passionnant
Quelles marques de gels couleurs utilisez-vous ? Je débute et j'aimerais commencer à créer des dessins, mais pas encore fait en gel couleur. Merci de votre aide.
Carole

Re : gels couleurs

Salut,

Moi je travaille avec les gels Sigma nails les couleur sont super, et la tenue et la brillance aussi et franchement niveau qualité prix c'est le top !

J'ai aussi une french rosée de peggy sage qui se travaille bien et qui est assez discrète.

moi j'utilise les gels de l'onglerie.be il sont super aussi .
si ca t'interresse j'en ai un rouge (neuf) à vendre.

moi c onglerie.be,nails selection,pronails,artisanail,sinon je les fais moi aussi

Moi ceux d'onglerie.be qui est imbattable niveau qualité/prix et sinon je les fais moi même avec des pigments.

Moi j'utilise ceux de chez Christrio, 52 couleurs différentes super gel mais assez couteux...

Super, je savais que je pouvais compter sur vous toutes. Merci et bonne soirée. Carole

J'ai essayé des tas de gel couleur, mais aucun ne m'avait donné vraiment satisfaction. Mais là j'ai pris plusieurs gels couleur chez Rydnails et miraaaacle, ENFIN des gels couleur vraiment couvrant même en fine couche, et beaucoup de gels couleur avec des jeux de reflets irisés... et pas chers ;-)

Retour