Gels Coxy Nails ...

Re : Gels Coxy Nails ...

ma cousine les utilise, apparement ils sont bien et surtt pas tres chers

Coucou !

Après avoir expérimenté de nombreux gels, j'en suis resté à Coxy Nails, qui sont les meilleurs selon moi.
Bonne tenue (surtout le Millénium), très bon rappotrt qualité-prix.
Un seul bémol : il brûle !!.
Si tu as besoin de conseil par rapport à ces gels, n'hésite pas à me contacter, même en MP.

Biz

je connais aussi la représentante ma fait un essai sur un doigt et ça tien très bien comme elle dit bastpel le seul problème ce que ça chauffe

bonjour, je viens d'acheter 3 pots de coxy l'adherent,le x treme et le gel de finition quelqu'un peut il me dire comment les utiliser car la vendeuse ne savait pas et lors de ma formation g utilisé dautre produits? MERCI D4AVANCE

Coucou

Voici le protocole à suivre

1. adhérent
2. gel x-trême
3. finition

Si tu as d'autres questions, n' hésite pas

C'est vrai qu'il chauffe très fort mais mes clientes m'ont fait remarquer qu'au 3è ou 4è remplissage, ça ne le faisait plus....
J'ai testé cela sur moi-même et je dois dire que je constate la même chose....
A noter que personne n'a la même perception de la douleur....

Ben en fait il est très raisonnable,faut sortir la main a temps,et tout dépend aussi si tu laisse une fine couche de gel entre chaque remplissage.
Moi mes clientes ont l'habitude elles se gèrent.

En ce moment j'utilise francenails et je voudrais changer pour coxynail. Le pb avec francenails c'est le gel de construction il coule avant même d'être catalysé du coup je dois tout limé et je perd énormément de temps. Coxynails n'a pas ce défaut ?

Retour