gels creative nail design?Tenue ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
bonjour :29-sunglasses-tongu
je viens de commander des gels creative nail design et jaimerais savoir ce que vous en pencer niveau tenue ? et comment vous les appliquez ? je ne voit pas de degraissant sur le site ou je l'ai est acheter , c'est normal ? je n'ai pas trouver de poste repondant a toutes ces questions :35-no:...merci d'avance a vous tous !

Re : gels creative nail design?Tenue ?

Coucou, ils sont très bien en tenue et en application, leur dégraissant c'est le scrubfresh mais tu peux utiliser d'autres marques bien moins cher.

merci beaucoup ! j'ai commander le scrubfrech ! et on l'aplique apres chaque couches? j'ai vu sur d'autres postes que certaines filles n'en utilisent pas ducoup ..moi en temp normal j'en utilise apres chaque couche (base,et construction...)

Non voici le protocole:
Désinfecter les mains de la cliente
repousser les cuticules
matifier l'ongle
Dépoussièrer et passer le scrubfresh
application du déshydratant
application du primer
pose du gel french catalyser 2 min
pose de la construction catalyser 2 min
Dégraisser au scrubfresh
Mise en forme de l'ongle
Bien dépoussièrer et application du scrubfresh
pose du gel de finition
Dégraisser de nouveau au scrubfresh;

si tu le passe entre chaque couche tu risque d'avoir des soucis de décollements.

mais je ne met pas de couche de base ? merci pour ton protocole c gentil!

D'accord merci je sais tout maintenant! Et a tu des préférences niveau gel ?

En premier OPI axxium, très facile à travailler un résultat proche du naturel.
Ensuite CND pour la tenue après je trouve que leurs gel pink, cool pink et warm couvre un peu trop le blanc.
Pour finir je travaille actuellement avec Harmony, cela fait que 3 semaines donc pas trop de recul mais ils ne chauffent pas du tout, se travaille très bien, le résultat est naturel avec le clear et ils sont moins chers qu'OPI et CND.
Le représentant d'OPI m'a offert un pot de pink et du coup je recraque pour OPI.
J'attend avec impatience le retour de mes clientes dans 3 semaines

moi jutilise cnd depuis peu et jadore le seul hic cest les pink sont un peu trop palo a mon gout mais tenu impeccable je conseille et tres facile a poser

ok cool hate de recevoir tous sa et d'essayer ! et dite moi que pencez vous des deco fimo???

Retour