gels de chez hollywood nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yaya76
  • Date de début Date de début

yaya76

Membre Actif
bonjour tout le monde, je voudrais savoir si du monde utilise les gels hollywood nails ? si quelqu'un connait ? le site est d'allemagne, j'ai tenté de m'inscrire pour accéder aux prix etc .. sauf qu'il faut etre immatriculée me semble t'il ! :( trop dommage !
J'attends des avis quand même, je ne vais pas tarder a faire ma formation pronails 5 semaines, et je pensait acheter ces gels la par la suite ... gros bisous ! :)

cc j'ai deja teste quelques gels les gels de couleur sont a vrai dire superbe lol j'en ai au moins 8

je me suis aussi inscrite sur le site tu peux demander a ce qu'on te contact une francaise te rappel !!! sinon les gels revolution j'ai eu beaucoup de mal tres epais et chauffé un peu apres j'ai teste quand je debutée donc je ne peux etre objective de ce cote la !!!

faudrait que je re teste me reste des fonds !! sinon j'adorais le cover lol

d'accore je te remercie ! car on en entend pas bcp parler de ce gels et ils ont lair superbe ! jai pu testé le titan gel + brush ! aucun ne chauffe ...

Bonjour distributeur france des produits Hollywood nails n hésitez pas a nous contacter au03.62.65.33.07 le site de vente en ligne est en cour de création à bientôt

Retour