GELS de chez NAIL DESIGN EURO DISCOUNT

cloclo2315

Nouveau Membre
Bonjours les filles!

Je souhaitais avoir vos avis sur les gels Nail Design Euro Discount.

J'ai remarqué un phénomène bizarre, quand je me sers de mes gels je les replace ensuite, et la fois suivante je remarque que plein de gel a coulé sur les côtés du pot. Pourtant le pot est toujours bien à plat et bien fermé!
Vous avez une explication à ça?

Re : GELS de chez NAIL DESIGN EURO DISCOUNT

j'ai exactement le même problème que toi, les pots ne bougent pas, sont bien fermés et le lendemain ils ont coulé :table:
c'est à n'y rien comprendre, j'ai juste 2 couleurs qui me font ça : le framboise et le rouge magenta.
si qq'un peut nous expliquer le pourquoi du comment, on se coucherait moins bête mdr !!!
:smile:

C'est bizarre. Moi j'ai le même souci mais avec les gels d'ongles 24, pourtant comme vous , les pots restent bien à plat; Des gels vivants?? :ayalou:

vous me faite peur la :new_shocked::new_shocked::new_shocked:
j'ai reçu ma commande ned aujourd'hui ( d'ailleur j'adore mes nouveaux gels) et je vais courrir demain matin voir si ils se sont tenus tranquils cette nuit lol
suspence ... mes gels sont vivants ou non ????

Mdr les filles, ils doivent s'échapper la nuit mdr.
Je me demandais si ce n'était pas le changement de température ou quoi?

surprise surprise ce matin !!!!! pas un pot n'a coulé ils se sont tenu bien tranquillement dans leur boite .... peut la fatigue du trajet je sais pas a voir demain matin lol
en tout cas pour l'instant mes gels se tiennent tranquils

:ayalou: . Minuit sonne , le retour des gels !!! Loooooooool . C'est vraiment bizarre ça. Avant je les mettait en haut de l'armoir , mais maintenant je les mets sur un plastique dans l'armoire parce que sinon c'était galère pour nettoyer l'étagère.

en fait les filles on n'a rien compris : nos gels sont comme les gremlins, il ne faut pas les nourrir après minuit sinon ils se transforment en créatures démoniaques, mdr !

N'empêche personne n'a trouvé d'autre réponse à ce phénomène étrange mdr!!!

ben ouais, on en est toujours au même point !! J'ai nettoyé au cleaner tous mes pots, on verra lundi au retour s'ils ont fait la bringue...

Moi aussi je suis obligée de nettoyer mes pots assez souvent c'est chiant d'ailleurs!

J'ai hâte d'avoir la réponse. Moi ça fait plus d'1mois qu'ils sont dans une boite de déménagement ( pour le moment je fais plus de la résine ) alors je ne sais pas s'ils auront foutu le camp quand je vais re-ouvrir la boite, lol

Changez de marque ! c'est tout bénef pour le fournisseur ce truc de dingue (certainement dû à un effet chimique au contact de l'air.

J'ai votre reponse les filles!! j'ai demandé à ma formatrice elle m'a dit qu'avec la chaleur le gel gonfle, donc prend plus de place et déborde... un truc dans ce genre!! mais ne vous inquiété pas vos pots ne vous attaqueront pas!! lol ;)

Les changements de température, la mauvaise qualité des pots.
Transvasez vos gel dans de vrais pots (donc évitez les moches tous blancs) et ça sera bien plus à l'abri !

Retour