GELS de chez NAIL DESIGN EURO DISCOUNT

Re : GELS de chez NAIL DESIGN EURO DISCOUNT

Enfin on a trouvé une réponse à nos questions!!!
Je me doutais qu'il devait y avoir une histoire de température dans tout ça.
Depuis j'enroule mes pots dans du sopalin et je les met à l'abri dans une boîte, apparement ils ne coulent pas.

attention de ne pas secouer , il risque de faire comme le coca, hiiiiiiiiii

Hello... meme soucis... et j'ai mis mes gels au frigo apres avoir tout nettoyé.
Ce soir, je regarde.. les soak off on coulé... j vais les jeter ca me gonfle.... ca défonce mes etageres, mon trolley... bref... c'est naze... jai le pb aussi avec les bleus.... donc.. température je sais pas... les pots trop nazes?

meme probleme que vous, au debut jai penssé qu eje les avaient mal rangé et puis non en fait meme bien a plat il coule!!!! et je ne le strouve pas super en +

je vais essayer de changer les pots de ceux de couleur au moins... les soak off sont pas mortels non plus.. faut voir si leur gamme vylet ou american nails sont bien....

J'ai votre reponse les filles!! j'ai demandé à ma formatrice elle m'a dit qu'avec la chaleur le gel gonfle, donc prend plus de place et déborde... un truc dans ce genre!! mais ne vous inquiété pas vos pots ne vous attaqueront pas!! lol ;)
cela ma fait pareil cet été avec leur gels de couleurs, mais bon pas génant, pour le prix!
cela ne change pas la tenue du gel, une fois qu'on le sait on prend ces précaution (plaque en vitre)

Trés bons produits de naileurodiscount, pas chérs. J´ai entendu dure que les gels ne coulent plus, il parait qu´il ont mais un truc pour empecher ca.

bonjour,
rien avoir avec le fait que les gels coulent...
ma question est autre
alors comme j'utilise des gels confort d'onglerie.be, je voudrais essayé ceux de nail desing euro discount, mais je ne veux pas de mauvaise surprise du style gel qui brûle sous la lampe!
alors vos avis, peut-être que c'est pas le cas???

bon dans ces prix la!
ils brûlent, mois je suis passée a ibd, ils brûlent aussi!

c'est la cata leur pots de gel de couleur !!!! dorénavant je mettrai plus cher mais j'aurai moins de perte !! bisous les filles

Je pense que c´est du au probléme de conditionnement. Une amie á moi a recu des gels la semaine derniére, la couverture et les bouchons , c´est du solide, des fois il faut bien recourir un couteau ou á ses muscles pour l´ouvrir.

Gels de bonne qualité, ne chauffe que si mis en couche épaisse, solide, facile à travailler, moi j'aime

Gels de bonne qualité pour le prix raisonnable et je trouve qu ils tiennent bien. J'ai fais une pose qui a maintenant trois semaine et vraiament il y a juste la repousse mais sinon ca a vraiment bien tenu

C'est vrai que ces pots qui coulent, c'est un peu chiant!! Mais vu le prix ou on les achètent, ça vaut le coup!

De plus, pas tous les pots fuient.. donc c'est pas trop galère!

Après, c'est clair que pour une professionnelle qui les emploient tous les jours, ça peut être chiant à la longue de devoir les nettoyer tous les jours!

salut tous le monde moi j'ai une autre marque que la votre que je paye très très cher et il coule aussi donc j'ai mis de huile a cuticule dans le couvercle et très bizarre il ne coule plus :cute:

moi je suis contente j ai pris un pot de 50 g et ca coule pas !enfin pour le moment !!!biz les filles

Bonjour les filles

Jai acheté les gel chez eux aussi mais jai contaté que leus produits sont pas bien du tout .Le gel de finition s'enlèvent au bout de 3 jours , mes clients sont pas contentes et jai tres déçu

pour les gel ki koule meter les o frigo a plat

sms-sucks.gif

Retour