gels de chez timtimng

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début

K-ROL-04

passionée
pour commencer l'embalage nikel
ensuite ma pose je l'ai faite samedi aucun probleme jusque la
alors qu'avec d'autres gels quelques petits décollements rien de bien grave mais pas disgracieux
je mettrais une photos de ma pose dés que je récupère mon pc problème de connexions grrrrrrrrrrrrrrr

trés satisfaite je recommande vivement en plus méga pas cher
une petite photo

commandez les filles c'est de la bombe lol a plus bisous:laugh:

Re : gels de chez timtimng

combien de temps entre la commande et la livraison

Merci pour l'info. :yeah:
Y avait déjà un sujet là-dessus et beaucoup en est contente de ces gels!

commandé le 20.02
dégoutée parce qu'aprés j'ai lu que la chine complète était en congés pour le nouvel an chinois et que la poste était en congés mais absolument aucune incidence sur mon colis reçu le 04.03
venant la bas c'est trés rapide par rapport à certaines boutiques

Bonjour a vous toutes,les frais d'envoi de timtimng sont ils élévés? et si on achète plusieurs articles est ce qu'il fait un prix? merci d'avance

non il ne regroupes pas les frais de port par contre les frais de port le prix dépends de l'objet pour les gel en tout avec frais de port ca fait à peut pret 7€, moi j'ai les gels CCN trop curieuse d'essayer et bien ma soeur m'a servit de cobaye et aucuns décollements le seul problèmes je trouyve le rose opaque trop claire mais c'est une formaliter lol bises c'est un vendeur trés sérieux vous pouvez lui faire confiance

Merci bcp INGRID 59,comment est ce que je le trouve sur e-bay? désoléé mais je n'est jamais fait d'achats sur e-bay. merci bisous

désolée mais je n'est jamais acheter sur ebay, je trouve timtinmg comment? merci d'avance

la boutique c'est mellox all lovely stuff
il regroupe les objets et fait des réductions enfin pour ma part
le gels est bien blanc
le rose et un peu opaque il me convient

le blanc est un blanc naturel pas un bien blanc pour moi enfin aprés c'est chacuns c'est goût, lol, pour les frais de port c'est clair que c'est abuser lol

non il ne regroupes pas les frais de port par contre les frais de port le prix dépends de l'objet pour les gel en tout avec frais de port ca fait à peut pret 7€, moi j'ai les gels CCN trop curieuse d'essayer et bien ma soeur m'a servit de cobaye et aucuns décollements le seul problèmes je trouyve le rose opaque trop claire mais c'est une formaliter lol bises c'est un vendeur trés sérieux vous pouvez lui faire confiance

:eek3: bien sur qu'il regroupe les frais, il fait une remise pour chaque article supplémentaire.

Retour