Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il regroupe : il prend les frais de port les plus élevés dans ce que tu as acheté et ajoute les autres frais de port puis retire 1.5gbp par objet. Par exemple si tu commandes un objet avec 10GBP de fdp, un autre avec 9GBP et un 3ème avec 8GBP : il fait : 10 + (9-1,5) + (8-1,5). Si les prix sont en USD il fait pareil sauf que c'est pas 1,5GBP mais 1USD. Il ne regroupe que les articles de la même devise. J'espère être claire!non il ne regroupes pas les frais de port par contre les frais de port le prix dépends de l'objet pour les gel en tout avec frais de port ca fait à peut pret 7€, moi j'ai les gels CCN trop curieuse d'essayer et bien ma soeur m'a servit de cobaye et aucuns décollements le seul problèmes je trouyve le rose opaque trop claire mais c'est une formaliter lol bises c'est un vendeur trés sérieux vous pouvez lui faire confiance
Oui le blanc est vraiment naturel, beige pâle. Texture épaisse.le blanc est un blanc naturel pas un bien blanc pour moi enfin aprés c'est chacuns c'est goût, lol, pour les frais de port c'est clair que c'est abuser lol
Convertisseur dans google : XE com - Le Convertisseur Universel de Devises regmerci
et encore une question béte comment fait t'on pour savoir en euro se que sa donne
car je viens de regardé sa boutique y a plein de chose qui me plaise mais pour les prix pas pratique
et dans quel ordre utilise tu c'est gel ,car vu se que je vois en photos sa ma plus l'air de builder
encore merci
Si tu lui envoie un mail avec ce que tu veux commander il te dira pour combien tu en auras au total. Mais tu peux calculer toi même comme je t'ai montré, c'est assez facile du moment que tu prends des objets dans la même devise. Si tu prends dans les deux devises il faut calculer séparément : USD avec USD et GBP avec GBP.a je comprend mieux merci beaucoup !!!!! et désolé
a oui pour les frais de port alors sa chiffres vite je voudrais faire une simulation pour voir combien sa me couterais mais j'ai peur de pas pouivoir revenir en arriére vu que c'est en achat directe argggggggggg
voila quand on a pas l'habitude !!!!!!!!!!