Gels de couleur C'nails

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Bonsoir tout le monde!
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de gel de couleur C'nails et j'ai tout de suite voulu voir toutes les jolies couleurs achetées!!! Mais j'ai décidé de partager avec vous si cela peut vous intéresser!!
IMG_1266[1].JPG
IMG_1268[1].JPG
IMG_1270[1].JPG

oui c est sympa de partager ca nous permet de voir
en tout ca les couleur sont chaleureuse tu va nous faire des belles poses avec ces beaux jours

CC! pourrais tu me dire quelle est la texture de ces gels! car je vais faire un commande de gels couleurs et je me tâte... hihihi!

.oOANAISOo. a dit:
Bonsoir tout le monde!
Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de gel de couleur C'nails et j'ai tout de suite voulu voir toutes les jolies couleurs achetées!!! Mais j'ai décidé de partager avec vous si cela peut vous intéresser!!

Super merci à toi ++++

Sent from my iPhone using Manucure

CC! pourrais tu me dire quelle est la texture de ces gels! car je vais faire un commande de gels couleurs et je me tâte... hihihi!

Alors cet aprèm j'ai fait une pose avec le gel métallique pink et il est vraiment top, bien couvrant et il ne coule pas! Les autres je les ai testé que sur les capsules et ils avaient l'air très bien aussi! Le high blue et le citadel ont l'air moins couvrant mais la texture est bonne!

Alors cet aprèm j'ai fait une pose avec le gel métallique pink et il est vraiment top, bien couvrant et il ne coule pas! Les autres je les ai testé que sur les capsules et ils avaient l'air très bien aussi! Le high blue et le citadel ont l'air moins couvrant mais la texture est bonne!
Merci pour ta reponse!:)

.oOANAISOo. a dit:

Ah cool le metallic melon m'intéresse justement donc il doit être couvrant aussi puisque le metallic pink l'est

beaurepaire76 a dit:
Ah cool le metallic melon m'intéresse justement donc il doit être couvrant aussi puisque le metallic pink l'est

Oui sur capsule il l'est autant!
Facile d'application je trouve! Épais mais pas trop! Pour ma pose de cette après midi j'ai pu faire les 4 doigts en 1 fois ( je fais toujours le pouce à part) alors qu'avec une couleur BeautyNails que j'avais, j'ai du faire un après l'autre!

Super beaux!!! J'adore j'en ai certains et d'autres ou je me tâtais mais j'adore le Metallica melon et le passion

Voila je partage les gels laques franchement j'adore ces couleurs
gel laque black, pimko, vanille, glomy, jewell,sawy, ciara, et need
Désolé pour la qualité photo
000_0004.JPG

Retour