gels de couleur que choisir ?

mode+

Membre Populaire
Bonjour !
J'ouvre ce poste après avoir chercher des réponses ...mais je n'en est pas !lol
Je cherche donc des gels de couleurs , et j'aimerais savoir si la qualitée joue sur les poses ?
merci de m'éclairer !:gathering2: donc des bons gels de couleur , pas TROP chére ...de bonne qualité ... et de belles couleurrrrr !!!!!!!!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiii

Re : gels de couleur que choisir ?

merci merci ! mais ce n'est pas eux qui ont étaient dit comme trop épaix et pas facil a travailler ? et niveau tenue , ils ont étaient tester ? merci beaucoup pour ton lien :gathering2:

les couvrant sont un peu epais mais au moins tu a le temps de faire la main entiere sa coule pas.
Moi ils sont dans ma piéce de travail et ils sont beaucoups moins epais qu'au début.
Les pailletés se travaillent mieux. et pareil tu as le temps ils ne coulent pas.

Pour la tenue je n'ai jamais eut aucuns soucis.
D'ailleur j'ai toute les couleurs.

les couvrant sont un peu epais mais au moins tu a le temps de faire la main entiere sa coule pas.
Moi ils sont dans ma piéce de travail et ils sont beaucoups moins epais qu'au début.
Les pailletés se travaillent mieux. et pareil tu as le temps ils ne coulent pas.

Pour la tenue je n'ai jamais eut aucuns soucis.
D'ailleur j'ai toute les couleurs.

la tenu , pas de pb alors ? c'est ce qui me fait peur !!!lol:atog:

Non non vas y les yeux fermes, les deux liens que je tai donnés sont vraiment vraiment bien, sinon je ne te les conseillerais pas ^^ en plus les deux vendeurs sont très sympas ^^

Coucou!

Vous avez aussi les soak off de chez OPI ils sont fabuleux et peuvent être livré partout dans le monde, bises

Retour