gels de couleur timtimng

Coucou les filles !

quelqu'un aurait testé les gels de couleur du vendeur timtimng sur ebay ; les couleurs sont très belles et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez, texture, facile d'application, tenue ... ?
D'avance merci pour vos réponses :)

Re : gels de couleur timtimng

hello miss,

j'ai commandé chez lui la semaine dernière des gels pailletés, des mylars ...
j'attends donc de recevoir ma commande et te tiens au courant de la qualité de ses gels.

moi g ceux avec les paillettes franchement ils sont pas top car a la commande 2 été mort impossible a apliqué et les autres la texture et nul donc voila pour ma part!!

mince, j'aurai pas dû commander autant de gels de couleurs chez lui :/ :19-zipped-lips:
J'espère au moins que les décos seront de meilleurs qualité sinon je serai bien dégoutée...

merci les filles pour vos réponses ;
tout ce qui est déco c pas mal chez lui
il a une très belle gamme de gels de couleurs ;mais la texture et la tenue j'hésite ...

bonsoir moi j'en suis a ma troisième commande de décors le temps de livraisons va jusqu'à trois semaine. Je n'ai acheté qu'un gel paillette mais je débute et pour moi il me parait pas top mais je débute débute alors a ne pas prendre en considération.

et bien moi les filles je suis une cliente tres tres fidele de timtimng au niveau gel c'est pas le top !!a ne pas commander pour les autres deco allez y foncez!!les accessoires aussi moi je prend quasi tout chez lui en plus la livraison c'est max 1 semaine voila biz

en gel les ccn sont tres bien mais par contre le noir fait sale , il n'est pas noir foncé mais plutot gris mais le violet/mauve est beau!!!!
il n'est pas tres liquide.

bonjour

quand tu les recevras et testés ces gels j'aimerai bien avoir ton avis avant de commander merci.:)

en fait ce sont des grosses paillettes dedans pas des fines

merci pour ton message beanails,
il y a certaines poses dans ta galerie où tu as utilisé les gels de timtimng ?
Car je trouve que tes poses avec gels pailletés sont très réussies.

Retour