Gels de couleur...?

Lesliee13

Membre récent
bonsoir a tous
Me revoila sur mon forum preferé ...Je voulais vous demander je cherche des gels de couleur pas cher et un gel quil faut pas passer 4couches pour quil arrive a sa bonne couleur ???Vous me conseillié quoi comme gel de couleur pas cher sur le net ????et couvrant maximum deux couches a passer et c est bon????

Les gels de couleurs Belle&Bel sont des gel tres pigmentés qui ne coulent pas une tres fine couche suffit à couvrir, ils peuvent s'appliquer au pinceaux comme un vernis tellement ils sont couvrants.
Tenue sans soucis4-5 semaines

http://xanails.com/Shop/category.php?id_category=78

Pièces jointes

• gels-groupe.jpg
    gels-groupe.jpg
    112.7 KB · Affichages: 58
Oui très bien mais pareil selon ce qu il faut camoufler deux couches peuvent être necessaires

oui moi aussi je sais que si jachete chez beauty nails il nya aucun souci mais bonn on ma dis que les gel de couleur tienne grace au gel de construction donc jai envie davoiiir plus de gel de couleur pour avoir plus de choix pour mes client mais je veu de beau gel beau pratique a appliquer quil faut pas mettre 50 couches pour obtenir la bonne couleur

essayes tu nous raconteras....

Oui, les miens sont un peu plus chers que ebay, mais j'en connais la qualité et ils la valent

Si elle les trouve trop chers pour elle, elle a le droit, dans ce marché il y en a pour toutes les bourses, de ceux à 40E le pot jusqu'à ceux à même pas 1E le pot

oui moi aussi je sais que si jachete chez beauty nails il nya aucun souci mais bonn on ma dis que les gel de couleur tienne grace au gel de construction donc jai envie davoiiir plus de gel de couleur pour avoir plus de choix pour mes client mais je veu de beau gel beau pratique a appliquer quil faut pas mettre 50 couches pour obtenir la bonne couleur
le plus important qui tiennent 3 semaines minimum sans s'écailler...
sinon, tu as beau avoir 36000 couleurs, tes clientes ne seront pas tres contentes....

J'utilise aussi les pigments, ça permet d'avoir toutes les couleurs du monde parce qu'on peut les mélanger entre eux et les mélanger à du gel clear, french pour des pastels ou les deux. Par contre c'est bien pour des couleurs comme du bleu, du rose, du vert, violet,...irisés mais tout ce qui est noir, rouge, marron, couleurs intenses, c'est pas terrible, ça manque d'intensité, c'est fade

chez rydnails ils ont pas mal de jolies couleurs j'en ai quelques uns mais bon qualités pas top il y en a certains qui ont du mal a catalyser sinon j'ai trouver des gels chez un fournisseur de marque nails & co et super qualité ils sont top a utiliser mais seul petit hic le prix 17 euros ht

Retour