Gels De Couleurs Qui Glissent,,???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
bONSOIR

J UTILISE POUR LA PREMIERE FOIS UN GEL DE COULEUR ET JE SUIS LE PROTOCOLE SUIVANT APPRIS LORS DE MA FORMATION
GEL BASE
GEL COLORE
GEL MODELAGE
GEL FINITION

HORS APRES AVOIR MIS SOUS UV MON GEL DE BASE LE GEL COLORE A
L AIR DE GLISSER COMME S IL Y AVAIT UNE COUCHE GRASSE JE SAIS QU UNE COUCHE COLLANTE EST NORMALE MAIS ON DOIT LA LAISSER ET
N APPLIQUER QUE LE CLEANER APRES LE GEL MODELAGE
EST CE QUE C EST PARCE QUE JE METS TROP PEU DE GEL DE BASE ,,,???
EST CE QUE CA VIENT DE MON GEL COLORE ???
DE PLUS QUAND J APPLIQUE LE GEL JE NE TROUVE PAS QU IL SOIT BIEN REPARTI EN PIGMENTS POURTANT JE MELANGE AVANT L UTILISATION CA DONNE SUR L ONGLE DES PARTIES COLOREES PLUS CLAIRES ???
MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS
ANNA

en fait, le gel coloré se met plutôt sur la construction, etant donné qu'il rends toujours de la couleur, de cette maniere tu peux changer plus aisément la couleur:flower2:

il n'est peut-être pas de très bonne qualité. Si tu le mélanges bien, il ne doit pas y avoir ces différences de couleur...

Et le fait qu'il glisse comme tu dis, viens sûrement de la couche collante donc il faut que tu te dépêches de la catalyser...

c'est quoi la marque du gel de couleur ...car je suis étonnée de voir un gel qui glisse

Bonsoir A Toutes Et Merci Pour Votre Intervention Sur Mon Sujet
En Fait Mon Gel Colore Est De La Marque Suisse Total Beauty Qui Propose Normalement Des Bons Produits
Je Me Depeche Biensur De Catalyser Mais Ca Bouge Vite Je Trouve Repartissant Mal La Couleur
Quant Au Protocole Vous Mettez Toutes Le Gel Colore Apres Le Gel Modelage Certes C Est Plus Facile A Retirer Pour Changer Et
J Imagine Que Vous L Appliquez Sur Le Gel Modelage Une Fois Essuye De Sa Couche Collante ,,,,????

les french de total on changer de texture moi aussi j en suis très décue essais les produit deep service ils sont vraiment bien.

Bonsoir A Toutes Et Merci Pour Votre Intervention Sur Mon Sujet
En Fait Mon Gel Colore Est De La Marque Suisse Total Beauty Qui Propose Normalement Des Bons Produits
Je Me Depeche Biensur De Catalyser Mais Ca Bouge Vite Je Trouve Repartissant Mal La Couleur
Quant Au Protocole Vous Mettez Toutes Le Gel Colore Apres Le Gel Modelage Certes C Est Plus Facile A Retirer Pour Changer Et
J Imagine Que Vous L Appliquez Sur Le Gel Modelage Une Fois Essuye De Sa Couche Collante ,,,,????

en tout cas je procede comme ca, construction finie puis gel de couleur.... mais en general, une seule couche suffit rarement a donner la teinte voulue, donc une fois catalysé la 1ere couche, sans dégraisser tu met la seconde puis catalysation.. c'est comme un vernis, tu mets au moins 2 couches....:flower2:

Alors le gel couleur si tu le fait en french c'est entre base et construction ... et si tu le pose en guise de vernis c'est entre construction et finition!

Et bien évidement (je pense que ton probleme vient de là) ... il faut que la surface sur laquelle tu appliques ton gel couleur soit poncé, dépoussiéré et dégraissé!!

SUPER EDEN POUR TES PRECISIONS TECHNIQUES JE PRENDS NOTE MERCI !!!!!!!
de toutes les manières tu dis qu en utilisant un gel coloré il faut que dessous il n y ait pas de couche collante ??? donc quand je fais version french je dois mettre du cleaner après la base normalement c est après le modelage je dois faire cela pour la french white aussi ?,,, meme si je n ai pas de pb de couleur mon blanc est assez épais merci anna

SUPER EDEN POUR TES PRECISIONS TECHNIQUES JE PRENDS NOTE MERCI !!!!!!!
de toutes les manières tu dis qu en utilisant un gel coloré il faut que dessous il n y ait pas de couche collante ??? donc quand je fais version french je dois mettre du cleaner après la base normalement c est après le modelage je dois faire cela pour la french white aussi ?,,, meme si je n ai pas de pb de couleur mon blanc est assez épais merci anna

C'est pour ça qu'il vaut mieux utiliser un gel blanc fluide en dehors des french intégrales aux chablons!
Pour ma part je ponce toujours ma base comme un ongle naturel! Le résultat est beaucoup plus propre et il y a beaucoup moins de risque de décollement!

bonsoir eden
je suis desolee je ne comprends pas bien ton protocole ni l intéret du décollement pour cette étape pour ma part en version french blanche ou colore
gel de base + UV (c est là que tu passes ton cleaner et que tu reponces ???)
gel blanc + uv
Gel modelage + Uv passer le cleaner relimer si besoin
gel de finition + UV passer le cleaner
merci de tes précisions

Tres compliqué tout ça.... J'utilise les gels total beauty et suis pour la première fois depuis .... que j'ai commence totalment satisfaite... Tu appliques la base et catalyses ensuite une fine couche de construction que tu catalyses, tu essuies avec du cleaner, pas besoin de poncer et tu fais doigt par doigt en catalysant entre chaqu'un ta french de couleur et re couche de construction et voila...... Tu verras pas de probl.... Bonne chance

bonsoir,

pour moi un gel coloré qui "glisse" c'est normal. Enfin pour moi, moi quand j"en utilise il se retracte, je fai deux doigts par deux. Je le met avant la construction car sa fait quand même une épaisseur, donc si tu le met après ta construction cela ne donnera pas un ongle lisse même si tu met ton gel de finition.l
Le fait d'essuyer la couche collante ne change pas grand chose.

Bon courage

Re : Gels De Couleurs Qui Glissent,,???

bonjour à toutes
je vais faire un essai avec tes recommandations susana et je verrais si ça va mieux sinon je ferais d autres protocoles
merci à toutes et bonne journee
anna

Je refais le protocole :

- Prepa
- Base en deux fines couches
- Degraissage au dissolvant, poncage rapide (comme la prépa), re-dégraissage,
- French (blanche ou couleur) doigt par doigt et pas de dégraissage
- Construction
- Dégraissage au dissolvant, poncage, re-dégraissage
- Gel couleur en plusieurs couches très très fines et catalysation entre chaque couche! Travail main par main! Pas de dégraissage
- Finition

Les étapes en rose sont incluse dans le meme protocole mais vous retirer celle dont vous n'avez pas besoin biensur!

Un gel couleur foncé peut se voir poser en à 6 à 7 couches pour avoir l'intensité escompté! Pour les couleurs claires on dépasse rarement les 3 couches!

bonsoir lolaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
ok j ai tout compris merci beaucoup !!!!!!!!!!!! je prends note de toutes ces indications
bonne soiree et merci encore

Retour