Gels de Couleurs ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ruby58
  • Date de début Date de début

ruby58

Membre récent
Bonjour à toutes .

Voilà ! Les beaux jours arrivent , et arrivent aussi la pose des gels de couleurs . Mais quels sont les couleurs que vous posez le plus ???
je fais du domicile et je ne veux pas me promener avec 50 gels !! Alors quels sont les couleurs tendences pour le primptemps ?? :skeptical:

Re : Gels de Couleurs ??

du rose ?? en french ?? ah ? on ne me l'a pas encore demandé !! mais j'habite à la campagne ... c'est peut etre pour ça ! Et ça donne quoi ?

Je suis en campagne aussi. Alors j'ai posé ces derniers jours dans les french : rose avec reflets dorés, orange, rose paillettes, beige sable, turquoise, rouge, vert pomme, noir, ...et blanc. En couleur pleine : fuschia, rubis.

merci , c'est gentil , des couleurs claires , alors ?? bon alors je laisse les foncés à la maison . merci encore

je suis en campagne aussi

je ferais une photo la prochaine pose french rose

Perso, moi j'ai de tout, elles ne suivent pas forcement le temps, la plupart oui, alors c'est du fluo, des couleurs qui petent, le brun et couleur automne s'estompe un peu, mais le noir, blanc gris reste toujours ! (pour les personnes qui n'osent pas trop de couleurs)
Les paillettes plaisent aussi !

Retour