Gels de différentes marques : mix possible?

Fanymaya

Membre Actif
Bonjour à toutes,

Je me posais la question suivante: est-il possible d'utiliser des gels de différentes marques lorsqu'on fait une pose sur chablons ou capsules...je m'explique, par exemple, peut on prendre un gel mono phase d'une marque, un gel french d'une autre et gel finition différent par exemple...etc? En respectant le temps de catalysation pour chacun....

Merci d'avance de vos réponses...là, j'avoue, ce n'est que pure curiosité :D

Coucou là je me suis jamais poser la question lol je pense que oui mais attendons quand même une réponse d'une pro mdr

Je confirme également que c'est possible. Par contre, dans le cas, où ton gel n'est pas monophase, tu dois avoir le gel d'adhérence et le gel de construction de la même marque.

Je confirme également que c'est possible. Par contre, dans le cas, où ton gel n'est pas monophase, tu dois avoir le gel d'adhérence et le gel de construction de la même marque.
Dans son 1er post, elle donnait comme exemple un mono en base et constru et un 2ème en finition. Peut-être pour trouver plus brillant

Dans son 1er post, elle donnait comme exemple un mono en base et constru et un 2ème en finition. Peut-être pour trouver plus brillant
Oui c'est entre autres pour cela; pour tout te dire, j'ai commandé un gel de construction, un gel camouflage et un gel de finition chez Willa, mais concernant mon gel french (c'est un rydnails); donc je me demandais si je devais prendre aussi un gel french Willa; mais comme j'ai déjà pas mal investi, je voulais savoir si je pouvais utiliser mon gel french (sachant que ce n'est pas un Willa) :oops:

Et d'après tout ce que j'ai pu voir ici, vous êtes nombreuses à dire que les gel Willa sont TOP; en gros, j'ai suivi les conseils, et j'attends ma commande avec impatience afin de tester, car à ce jour, j'utilise les gels Ocibel (j'ai acheté mon kit débutant chez eux); ceux-ci sont corrects mais la finition pas top, donc voili voilou tu sais tout ;)

Retour