Gels de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex
  • Date de début Date de début

Alex

Membre Actif
Hello à tous,

depuis quelques temps déjà, j'utilise le Seal Intense d'ibd. Très contente à deux détails près :
- il est fluorescent sous UV et lumière noire
- il a tendance à bleuter les couleurs situées en dessous (fagrant sur du noir ou du prune)

Je cherche donc un gel de finition
- sans couche collante
- qui ne s'écaille pas
- compatible avec des vernis de qualité (comme l'est le Seal Intense)
- invisible sous lumière noire

Z'avez ca en stock ? :grin::grin:

Re : Gels de finition

et en plus le seal intense il n'est réelement compatible que sur la résine, sur gainage j'ai constaté qu'il se brise comme du verre.
les test de frank l'ont démontré si je me souviens bien...

t'as pas eu ça toi?

ben moi on me faisiat les ongles avec du LCN et rien sous la lumière noire mais je pense pas que vous pouvez vous en procurer!!

Bon, bein je vais pas chercher plus loin alors... :grin: néanmoins, dans la série des gels sans résidu, lesquels remplissent mes autres conditions ?

j'utilise magnetic, le supreme finish
il n'y a pas de couche collante après catalysation quant à la couleur fluo, jamais testé

Ahhhhhhh Alex il tombe au poil ton post!!!!

Moi aussi j'en cherche un autre, parce que sur les french noir c'est pas trop ça :frag_facile:

axey ca m'inetrresse aussi le gel de finition...
peus tu m'en dire plus par mp? c'est pour la belgique...

Y'en a qui perdent pas de temps :grin::grin: je me débrouille dans ce cas, merci quand même.

Ah oué d'accord comment on s'est faite crugée :atog::frag_facile:

:hmmm:Ben moi en fait j'utilise du QUICK FINISH, sur le site d'ongle 24... environ 17 € et aucun residu, 2 min de catalisation, et totalement transparent, sans réaction aux UV et lumiere noire...
Par contre à utiliser en tres fines couches... J'ai quand meme un probleme, il se fendille parfois !! :oops: Alors je ne sais pas si c'est dû au vernis que j'utilise dessous, ou à l'epaisseur de la couche de finition que je mets parfois ( pour fixer certaines decos )
Note : je travaille avec les gelsTANYA pour la construction.

Retour