Gels de qualité pour particuliers : que choisir ?

Lilynet

Membre récent
Bonjour,

Je veux me lancer dans la pose d'ongles en gel (sur moi-même uniquement). J'ai passé des heures à lire différents sujets sur le forum. Il y a longtemps, j'ai essayé Peggy Sage (en institut), mais sur moi, décollements au bout de 2 jours.
Actuellement, mon esthéticienne prend les produits Alessandro et aucun problème, super qualité (en ce qui me concerne) !
Je souhaite me lancer, mais certaines marques ne sont pas accessibles aux particuliers, donc je voudrais bien savoir quelles marques sont de qualité pro et accessibles aux particuliers...
En vous lisant, j'ai constaté que celles qui utilisent les produits Magnetic ont l'air d'en être très satisfaites.
Y a-t-il d'autres marques similaires en qualité ?
Merci de vos conseils en la matière... J'avoue être un peu perdue au milieu d'autant de marques de gels !!!!!

Re : Gels de qualité pour particuliers : que choisir ?

Merci beaucoup, je vais aller de ce pas jeter un oeil à tout ça !!!
:flower2:

Il y a aussi ongles 24 que j'utilise pas cher et qualité et Flynails c'est une fille du Forum et puis pleins d'autres

Merci les filles !!!:1-smile:

Je crois que je vais opter pour Azkentz, ils m'ont l'air top !
Et puis pour les petites décos couleur, je prendrai peut-être dans une marque moins chère ; d'après ce que j'ai lu sur le fofo, on peut, non ?

moi j utilise les produits alessandro et ils sont top!

Coucou Lyli !

Tu trouvera plein de post sur le forum dans la rubrique " Produits et matériel " qui répondront à toutes tes questions !

Biz

moi j utilise les produits alessandro et ils sont top!

Je sais, c est cette marque que mon esthéticienne utilisait (mais les gels chauffent pas mal je trouve) !
Ils sont trop chers pour moi et ne vendent pas aux particuliers à ce que je sache, non ?:flower2:

Coucou Lyli !

Tu trouvera plein de post sur le forum dans la rubrique " Produits et matériel " qui répondront à toutes tes questions !

Biz

Coucou Cindounette !

Les posts dont tu parles, je les ai trouvés et lus (bon, ptêtre pas tous car j y ai passé des heures) lol:oops: La fonction recherche du fofo me connaît bien !!!

Disons que j avais mis ce post pour affiner ma recherche et parce que j étais perdue parmi les marques qui existent, entre celles qui sont mauvaises et celles qui ne vendent pas aux particuliers comme moi !!!
Je voulais une bonne marque de qualité pro ; j ai regardé le lien de dodomimi
et j ai acheté chez Framenails la marque Akzentz.

Et puis, à ce moment-là, je ne connaissais hélas pas encore ta boutique...:8-confused:
Mais c'est arrangé cette fois ;)

Coucou Cindounette !

Les posts dont tu parles, je les ai trouvés et lus (bon, ptêtre pas tous car j y ai passé des heures) lol:oops: La fonction recherche du fofo me connaît bien !!!

Disons que j avais mis ce post pour affiner ma recherche et parce que j étais perdue parmi les marques qui existent, entre celles qui sont mauvaises et celles qui ne vendent pas aux particuliers comme moi !!!
Je voulais une bonne marque de qualité pro ; j ai regardé le lien de dodomimi
et j ai acheté chez Framenails la marque Akzentz.

Et puis, à ce moment-là, je ne connaissais hélas pas encore ta boutique...:8-confused:
Mais c'est arrangé cette fois ;)

Tu sais c'est dur dur de faire un topic pour pauffiné le tout.
Parce qu'un gel nommé " X " plairait à une personne, alors qu'une autre cela ne lui plaira pas du tout !

Donc difficile. C'est bien pour ça qu'il y a tellement de marque. Justement pour satisfaire tout le monde !

En tout cas merci pour ton commentaire et on message de l'autre jour, ca fais super plaisir.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Biz

Tu sais c'est dur dur de faire un topic pour pauffiné le tout.
Parce qu'un gel nommé " X " plairait à une personne, alors qu'une autre cela ne lui plaira pas du tout ! C'est clair... Le truc c'est que je m'étais fait récap des marques qui avaient l'air de satisfaire beaucoup de monde (pas vraiment de critiques, comme Akzentz ou Magnétic).

Donc difficile. C'est bien pour ça qu'il y a tellement de marque. Justement pour satisfaire tout le monde !

En tout cas merci pour ton commentaire et on message de l'autre jour, ca fais super plaisir. Et bien de rien, c'était tout à fait sincère ! On vit dans un monde où les gens ne parlent bien souvent que de leurs insatisfactions et ça m'énerve ! J'aime bien dire quand je suis satisfaite, je pense que c'est important et puis ça permet à l'autre personne d'avoir un retour sur sa prestation.

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Justement, j'en ai alors je t'envoie un MP ;)

Biz

A tte ! :wink:

Retour