gels et lumiere du jour.....,,,???

lebayllule34

Experte
salut les filles
j'ouvre un nouveau post car la dernière fois je me suis retrouvée 0 faire une pose dehors parce qu'il faisait bon,il était genre 18 h ET je me suis retrouvé avec tous mes gels qui se solidifiaient,ils faisaientt une couche dur au dessus et à chaque fois que j'en enlevé une ça se recommencé en dessous!! j'ai trop perdu de produit... j'ai reussi à en recuperer mais je me demandais si c'était la chaleur ou plûtot la lumiere du jour quand les pots sont ouverts??parcequ'il faisait pas si chaud que ça...

HELP que je ne recommence pas la même betise!!:Dancing_unhappy:

Re : gels et lumiere du jour.....,,,???

ben c'est simple...le gel catalyse avec les uv...alors au soleil ca loupe pas!
faut bien refermer les pots!

Ah oui clair !
Tout comme Méli dit ! ^^
Tu oublis les poses dans le jardin quand il fait beau, sur la terrasse, dans la véranda, tout près de ta méga giga bais vitrée plein sud, etc ^^

quelle cruche je suis donc pas de pose dehors c'est ça? même sous un parasol ou par un temps nuageux??? lol:wink:

ben ...parait que les uv sont plus nocifs par temps nuageux...ils avaient dit ca a la tele par rapport a la peau preuve que c'est pas ca qui les arretent!

Même s'il n'y pas de soleil d'ailleurs !! Les rayons UV traversent les nuages, donc même par temps couvert, n'expose pas tes produits à la lumière du jour.

merci les filles ça me servira de leçon!! pouvez vouS m'expliqueR tant que j'y suis comment fait on une pose de gel couleur sur les pieds?? j'ai fait un post mais jai pas de réponse...
merci

Retour