gels extra white

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibi13
  • Date de début Date de début
B

bibi13

Guest
bonjour les filles!!
voila le gel l'onglerie.be extra white se décolle, pourquoi d'aprés vous?
faut il dégraisser ou pas avant de le poser sur la couche de base?
Je ne comprend pas...
MERCi!!

désolé j'ai lancé la discution avant d'avoir bien formulé le titre de celle ci... du coup pas trés explicite par rapport a mon problème.... jsuis pas douée^^

Re : gels extra white

Normalement le gel de base ne se dégraisse pas...^^

C'est ce que je fais d'habitude mais sur le site de francenails ils disent de dégraisser....
:8-confused:
Donc je ne vais pas dégraisser je verrais bien...mais il me semble ne pas avoir dégraissé...
j'ai utiliser l'ultrabond primer de l'onglerie.be il n'y a pas d'incompatibilité?
merci:3-blink:

Perso j'utilise les gels francenails et je ne dégraisse jamais la base... Par contre je n'utilise pas les gels onglerie donc je ne peux pas trop t'aider ^^

Ne dégraisse pas et surtout

1) mélange bien ton gel blanc avant application pour répartir les pigments. Si ceux ci sont mal répartis, la catalysation peut être mauvaise

2) catalyse bien bien ta french (4mn normalement)

merci beaucoup!!!!!! je n'ai effectivement pas mélangé avant....boulette!

Bonsoir, l'extra white d'onglerie s'utilise en très fine couche ,il faut faire attention à ne pas laisser les traces du pinceau sur le blanc .

coucou, oui pocahantas m'avait dit qu'il fallait l'utiliser en fine couche c'est ce que j'ai fais...Je ne travaille pas ma french au pinceau mais avec l'embout en métal.... jsais pas comment ça s'appelle^^
biz!

Retour