Gels Fibrique Et Formature LCN

sandrag37

Toute nouvelle
bonjour,

en ce moment je pose beaucoup de gel fibrique et un peu de formatur. J'aimerais avoir des avis sur celles qui travaille sur ses 2 gels.
Merci à toutes.

Re : Fibrique Et Formatur

ce sont les gels LCN : j'ai travaillé avec ces gels et le fibrique n'est pas évident à travailler je trouve car il y a comme des "fils" dedans. il sert plus pour les gainages d'après ce kon m'avait dit en formation
et pour le formatur c'est pour travailler les formes. y'a le formatur blanc pour la french et le formatur naturel

Re : Gels Fibrique Et Formature LCN

le fibrique est gel dans lequel il y a des fibres de soie et sert a former un ongle en remplacement de la capsule. Pour le formatur, il faut avoir un bord libre pour pouvoir le pose et sert de french avant de poser son gel sculpture.

bonsoir,J'ai fait une formation chez lcn est ma formatrice m'a fait les ongles pour me montrer la pose du formature avec chabon et je viens de me casser le bout de ma french que faut-il que je fasse svp donner moi la marche a suivre faut il limer tout comme pour faire le remplissage ou j'uste remettre du formature ?merci

Retour