Gels Florence Nails

Guessbymarciano

Membre Actif
Hello les filles, pour celle qui ont ete a Estetika, qqun a pris des gel coloré chez FLORENCENAILS

etes vous contente en general?

moi j en ai pris 3 les couleur sonts sublime je penserais a vous mettre les photos ce soir

Home - Florencenails

Re : Gels Florence Nails

les voilas!!!!

Pièces jointes

• IMG_6627.JPG
    IMG_6627.JPG
    114.1 KB · Affichages: 125

je ne pence pas qu'elle les vendes, ses sont achat au salon esthetika la couleur est superbe surtout le ornage avec un effet ^^

je ne pence pas qu'elle les vendes, ses sont achat au salon esthetika la couleur est superbe surtout le ornage avec un effet ^^
aaaaaaaaaaaaarf lol c'est pas un orange lol c'est un rose (style vieux rose et quand tu le regarde du dessus il est doré (style couleur cameleon des voitures ) :wink2::wink2::wink2:

Superbe peut tu nous donner les nom des gels que tu as achétés

oooh dommage car sur leur site les couleur font très "informatique" et on ne se rend pas compte des vrai couleur et en plus c'est en neerlandais

mille excuse j avais pas bien lue!!! c est normal, je pense que c est la fatigue je suis debout depuis 7h. Donc je n est plus les yeux devant les troue lol

Super les couleur moi aussi j'en ai pris 3 et je suis tres contente il son super beau, j'ai aussi voulu commander sur le site mais vue les frais de port j'attendrai mars aussi lol!!! cette fois si j'en prendrai plus

Super les couleur moi aussi j'en ai pris 3 et je suis tres contente il son super beau, j'ai aussi voulu commander sur le site mais vue les frais de port j'attendrai mars aussi lol!!! cette fois si j'en prendrai plus

idem pour moi lol koi que j irais bien jusque lokeren si j etais sur que le magasin y est tjs

Retour