Gels Flynails

BONSOIR !!!!je compte me lancer dans la pose d ongle UV avant de faire une formation d une semaine, jaimerais etre au top avant,je n ai aucune expérience mais une tres grande motivation!!!j 'aimerais savoir si le kit flynails à 170euro est bien?pas de probleme?Et si les paiements par internet est fiable ?Est ce que vous pouvez m expliquer les étapes pour faire de la déco sur des capsules?Et quel gel utiliser pour la déco?

Merci

BONSOIR !!!!je compte me lancer dans la pose d ongle UV avant de faire une formation d une semaine, jaimerais etre au top avant,je n ai aucune expérience mais une tres grande motivation!!!j 'aimerais savoir si le kit flynails à 170euro est bien?pas de probleme?Et si les paiements par internet est fiable ?Est ce que vous pouvez m expliquer les étapes pour faire de la déco sur des capsules?Et quel gel utiliser pour la déco?

Merci

Bonsoir,
Depuis 5 ans nous n'avons jamais eu de fraude sur notre site, les paiements sont 100% sécurisés
Concernant le kit, il est très complet et prévu pour un bon entraînement
Pour les gels de couleur, tout dépend ce que tu recherches, french, déco ou pose intégrale couleur

ok super en combien de temps je pourrait le recevoir? le gel french est dans le kit donc ce que je cherche c est un gel si c bien du gel qu il faut c est pour des motif a faire des papillons, fleur,etc ?Est ce que c est apres le gel de construction qu il faut faire motif et ensuite mette un gel de finition ?Dite moi les étapes svp!!!!

ok super en combien de temps je pourrait le recevoir? le gel french est dans le kit donc ce que je cherche c est un gel si c bien du gel qu il faut c est pour des motif a faire des papillons, fleur,etc ?Est ce que c est apres le gel de construction qu il faut faire motif et ensuite mette un gel de finition ?Dite moi les étapes svp!!!!

Les colis sont postés chaque jour de la semaine (hors week-end et jours fériés) et parviennent en 48 heures
pour les dessins le mieux c'est en peinture.
Lesdessins se font avant la finition

Les colis sont postés chaque jour de la semaine (hors week-end et jours fériés) et parviennent en 48 heures
pour les dessins le mieux c'est en peinture.
Lesdessins se font avant la finition

OK!!!!c est de la peinture acrylique ?ou est ce que je peux trouver ca et du vernis qui craque?Donc c est bien apres le gel de construction qu il faut faire les motifs?poncer avant pour que ca soit o meme niveau?,quel pinceau utiliser?Ce du kit sont fait pour ca?Ou trouver des doigt et main d entrainement ?

OK!!!!c est de la peinture acrylique ?ou est ce que je peux trouver ca et du vernis qui craque?Donc c est bien apres le gel de construction qu il faut faire les motifs?poncer avant pour que ca soit o meme niveau?,quel pinceau utiliser?Ce du kit sont fait pour ca?Ou trouver des doigt et main d entrainement ?

Oui, peinture acrylique, on en a sur le site
On a aussi le vernis crack
Les dessins se font une fois la construction finie, cleanée et mise en forme à la lime
Pour le pinceau, tu en as différents mais plus fin ce sera, mieux tu travailleras
On a aussi main et doigts d'entraînement sur le site

D ACCORD EN TOUT CAS JE SUIS TRES CONTENTE D AVOIR TROUVER CE SITE VOUS ETES TRES SYMPATHIQUE !!!!!merci pour votre aide !!!!J irais voir ca!!!!le paiement se fait que part carte bleu?

bonjour, je voudrais savoir si je serais considéré comme pro dès k j aurais fait ma semaine de formation? avec un certificat est ce qu on p se mette à son compte?

bonjour, je voudrais savoir si je serais considéré comme pro dès k j aurais fait ma semaine de formation? avec un certificat est ce qu on p se mette à son compte?

Tu devrais savoir de toi même qu'en une semaine il est impossible de posséder ce métier, une semaine de formation te donne les bases certes, après, selon tes dons, tu peux progresser rapidement mais il faut compter des mois d'entraînement et de "cas" différents avant de se considérer comme pro et bien maîtriser pour faire du bon travail
Ce n'est pas un certificat mais une attestation qui te permet de te mettre à ton compte mais qui en aucun cas n'est reconnue

oui je sais ,c est pour ca que je veux d abord bien maitriser avant de faire la formation pour que je sois au top pr m mettre à mon compte

angie8423 a dit:
oui je sais ,c est pour ca que je veux d abord bien maitriser avant de faire la formation pour que je sois au top pr m mettre à mon compte

s entraîner avant de savoir comment faire ne rendra pas plus rapide ton accès au métier. après ta formation, que tu te sois entraîner ou non , il te faudra plusieurs mois, le plus souvent un an, avant de savoir faire des poses correctes et vendables.

ok ok, je veux tellement réussir que je voulais d abord me familiariser avec les produits et les étapes a faire comme ca en formation je ne serais pas perdu!!!!

Retour