gels flynails

tiscorpinus

Membre Populaire
hello, j'ai donc reçu ma cde de gels flynails hier (rapide cdé mercredi), et j'ai voulu tester de suite sur mon pouce....et ben je suis ENCHANTE, un monophase à viscosité moyenne, le top! il s'auto-égalise facile à travailler et il ne coule pas, le cover naturel, là encore surprise, très peu coloré mais couvrant impeccable, ensuite (ptit kdo) un gel bleu nuit transparent à texture caramel qui reste bien là ou on le pose...et vient le ptit gel pailletté bleu roy, humm je kiffe.
bref, pour le monophase il est recommandé d'appliquer le fly star en finition(rupture), et ben sans m,a pose est trés brillante (cataysation 4mn kan même)....tout ça pour dire que je suis CONQUISE ;).

coucou perso je suis fan des produits de chez flynails, "le top" vero est tjr a l écoute et donne de tres bon conseils ,et oui tjr un ti cado,la com arrive en 24h
MERCI a vero et toute son équipe

g aussi relooké "arthur"...

Pièces jointes

• arthur1.jpg
    arthur1.jpg
    88.3 KB · Affichages: 126
  • arthur2.jpg
    arthur2.jpg
    80 KB · Affichages: 124
une petite question pour connaître la différence entre les gels flynails FRENCH BLANC DOUX /FRENCH BLANC CHANTILLY et FRENCH NATUREL?
et pour la ponceuse JSDA 300 au bout de combien de temps /ou d' utilisation faut il acheter de nouveaux embouts ?
et dernier question peut on utiliser au cours d une même pose des gels de différentes marque( ongle 24 pour le gel de base, de finition et flynails pour gel french, couvrant)?

Retour