Gels Framenails

les ongles de sophie

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour !!
Actuellement j'achéte mes produits dans 3 boutiques différentes et j'aimerais réduire a 2, donc j'aimerais tester les gels framenails, mais je ne trouve aucun ou trés peu d'avis
Quelqu'un les as testé ? vous avez des photos de poses ?

merciii

Bonjour
Moi j'utilise les gels de chez framenails.j'habite marseille donc c'est sur je préfére me rendre à la boutique plutot que d'attendre la commande.
j'utilise le cover builder et le gel sculpting ,je trouve que se sont de bon gels

tu fais des poses clientes ?? les a tu essayé en longueur ? des décollements ou des casses ?? lol pleins pleins de questions
le cover builder je l'ai et je l'aime bien, as tu essayé les autres covers ou autres clears ?

le sculting, je le vois pas sur le site ...

effectivement je ne vois plus le gel sculpting sur leur site,mais en magasin je le trouve c'est le "sculpting clear" en tout cas pour moi c'est un trés bon gel de construction, il est super pour faire les extensions au chablon.jamais de décollement ni de casse à ce jour.je n ai pas essayé les autres clear mais j'y songe histoire de voir la différence qu'il peut y avoir entre eux.Mais par contre pour le cover je pense changer meme si il est super je pense que pour les peaux mates il est un peu trop rose.

Retour