Gels hybrides, permanents

Is@Nails

Membre Populaire
Hello, j'ai bien envie de tester tellement ça parait révolutionnaire ! Mais quelle est la boutique qui en vend au plus bas prix ? Car j'voudrais pas trop investir pour le commencement... Merci merci !

Re : Gels hybrides, permanents

coucou!
pour ceux que je connais (gelish et gelpolish) c le gelpolish qui est le moins cher... c le vernis permanent de chez Magnetic...
il est a 21€HT le vernis permanent avec le vernis assorti...
j'espère t'avoir un peu aidée!

les moins chers sont les naility et les nails and co (pas testés)
ensuite dans les 16 euros HT soit 19 ttc, tu as à egalité les amercican nail, beauty nails et les "luxe" adnails. les 3 marques de qualité extra fine superbes. après, affaire d'affinité avec ton fournisseur ;)

les moins chers sont les naility et les nails and co (pas testés)
ensuite dans les 16 euros HT soit 19 ttc, tu as à egalité les amercican nail, beauty nails et les "luxe" adnails. les 3 marques de qualité extra fine superbes. après, affaire d'affinité avec ton fournisseur ;)

Hey merci ma belle ! J'hésite entre naility et adnails... ! ^^

pas essayé les naility. une fille en vend en occase, demande lui s ils sont vraiùent fin ou pas.
le truc c'est qu'il y en a des épais et des fins. là faut pas se planter, car les epais c'est une horreur. les naility pas testé encore ;) ceci dit en general karine a de bon produits. mais bon, moi je suis ravie de mes adnails.

coucou Isa,

les moins chers que j'ai pu voir sont ceux de onglerie.be qui sont a 6,38ttc (en promo en ce moment), par contre niveau qualité je ne sais pas, pas encore testés!!

pour l'instant pour avoir vu les luxe d'Adnails chez Tiphaine, ils sont très fins vraiment comme un vernis, ce sont mes préférés

coucou Isa,

les moins chers que j'ai pu voir sont ceux de onglerie.be qui sont a 6,38ttc (en promo en ce moment), par contre niveau qualité je ne sais pas, pas encore testés!!

pour l'instant pour avoir vu les luxe d'Adnails chez Tiphaine, ils sont très fins vraiment comme un vernis, ce sont mes préférés

Merciiiii ma chérieeee ! Bisoussssssssss

J'en connais 2 bientôt 3...

Gelish (Harmony) j'adhère à tous les niveaux, pose, rendu, tenue...

Gel'in (Naility) les couleurs sont superbes et profondes mais chai pas à la pose j'adhère pas, mais c'est juste la mise en place du vernis/gel sur les ongles, je suis pas à l'aise (peut être les poils du pinceau qui me donnent cet effet *suis-je claire?*) car la tenue est excellente.

Je teste bientôt onglerie.be par curiosité, pour le flower notamment ;) (rose flash girly troooooop bô ^^)

J'en connais 2 bientôt 3...

Gelish (Harmony) j'adhère à tous les niveaux, pose, rendu, tenue...

Gel'in (Naility) les couleurs sont superbes et profondes mais chai pas à la pose j'adhère pas, mais c'est juste la mise en place du vernis/gel sur les ongles, je suis pas à l'aise (peut être les poils du pinceau qui me donnent cet effet *suis-je claire?*) car la tenue est excellente.

Je teste bientôt onglerie.be par curiosité, pour le flower notamment ;) (rose flash girly troooooop bô ^^)

lzs naility, il sont bien fins en texture ?? car le prix est interressant.merci

Retour