Gels IBD - Renseignements SVP

carolane666

Membre Actif
Bonjour à toutes !!

Je commence à m'interresser aux gels de la marque IBD et je voulais savoir la différence entre les Builder et les Extrem. Merci d'avance !!

Re : Gels IBD - Renseignements SVP

Alors moi j'utilisais :

Primer acide
Fine couche de Clear gel salon uv
Couvrante Entity
French de la gamme extrem
Clear extrem

Les Extrem sont une gamme chablon, ils sont extrement épais et j'adore, je pouvais faire les 5 doigts d'affilé ^^

Seulement les roses blush ont une couleur vraiment particulière qui plaisait pas, quand je devais faire une pose sans couvrante c'était avec le somptueux builder pink qui a un rose laiteux super beau.

Alors moi j'utilisais :

Primer acide
Fine couche de Clear gel salon uv
Couvrante Entity
French de la gamme extrem
Clear extrem

Les Extrem sont une gamme chablon, ils sont extrement épais et j'adore, je pouvais faire les 5 doigts d'affilé ^^

Seulement les roses blush ont une couleur vraiment particulière qui plaisait pas, quand je devais faire une pose sans couvrante c'était avec le somptueux builder pink qui a un rose laiteux super beau.

Merci Laurie donc la différence entre les 2 gammes ne serait qu'une question d'épaisseur de gel et de couleur ? pour ma part j'ai le french Builder et le rose builder aussi et je les trouve déjà super épais et je travaille le french aux chablons aussi !!!

Merci Laurie donc la différence entre les 2 gammes ne serait qu'une question d'épaisseur de gel et de couleur ? pour ma part j'ai le french Builder et le rose builder aussi et je les trouve déjà super épais et je travaille le french aux chablons aussi !!!

Disons que les extrem sont pas forcement plus épais en viscosité, mais ils sont plus pigmentés ça c'est clair

ah ok et tu les travaillent de la même façon sinon avec bombé et même épaisseur que les gels classiques ? et après j'ai plus de question promis lol

Alors les Extrem sont plus facile a utiliser je trouve, on voit que se sont leurs derniers nés. Le extrem clear je le mettais en fine couche en construction, ça tenait très bien, je ne faisais pas de bombé

Un grand merci Laurie pour ces éclaircissements j'adore ce que tu fais !! une vraie fan quoi lol j'espère que ta santé va mieux bisou

Retour