gels istorenet

Aiyana

Nouveau Membre
coucou voila je voudrais acheter du gel UV au vendeur Istorenet sur ebay...voila ce qu il propose :Lot de gels UV Rose+Incolore+Blanc pour 2,99€ penser vous que dans ce lot il y a du gel de base?

Re : gels istorenet

je te le conseil pas miss
par contre je prend celui de chez timtimng les CCN et ils sont nikel ça reviens a 7.50e pour un transparent,rose(genre constructor de l'onglerie) et un white

ok merci tu a deja essayer?et pour ce qui des strass c est bon chez lui ou tout es "pourri"?7€50 les 3 c est ca?

7.50€ frais de port compris
non c'est bien chez lui
j'ai pris mes strass chez lui au debut
les gels ben je m'en sers pour le moment vu ke l'onglerie c'est pàas encore mis a jour et pas de probleme

méfiez vous de istorenet, il n'est pas toujours correct, il m'a collé un litige car j'ai eu petit souci de certification avec Paypal (enfin le temps que ça se fasse tout simplement) et donc un petit retard de paiement dont il était au courant. Nous nous étions mis d'accord pour retarder le paiement, et il n'a pas tenu parole, alors MEFIANCE :dmad:

oui j'ai entendu des problèmes avec lui moi j'ai pris que mon aspi et je commande plus car aucun contact rien du tout je savais même pas où été ma commande

Retour