Gels JET SET BEAUTY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie-L
  • Date de début Date de début

Marie-L

Membre Populaire
Bonjour. Je voulais vous faire partager mes 4 gels couleurs caribic soft néon que je viens de recevoir de JET SET BEAUTY mais que j'ai acheté sur eBay.de pour économiser sur les fdp.
Jolis pots, opercule en papier épais (bof :( )pour empêcher le gel de couler mais 1 avait coulé quand même :(
Couleurs :
Aqua laguna blau (vert d'eau)
Caribic sun (jaune)
Coral orange
Tropical lila

Texture semi épaisse comme les tropical de topnails. Livraison très rapide.

Juste ne pas faire attention à la couleur orange qui est dans le pot je n'ai pas réussi à faire ressortir sa couleur réelle donc plutôt se fier aux capsules ;)

Voilou

Pièces jointes

• image-2371182328.jpg
    image-2371182328.jpg
    117.2 KB · Affichages: 678
  • image-2999236424.jpg
    image-2999236424.jpg
    93.2 KB · Affichages: 519
  • image-1235324737.jpg
    image-1235324737.jpg
    225.4 KB · Affichages: 437
  • image-2360717828.jpg
    image-2360717828.jpg
    201.9 KB · Affichages: 414
très belle couleur , est ce que je peux te demandé combien ta couter en tout ( fdp compris ) et tes pot de gel ? et si ils sont bien ? car je cherche de bon gel pas encore trop cher et de bonne qualité :) j'ai regardé le prix ca va mais faut voir si ca vaut le coup ou pas .

ElOo-xOxO a dit:
très belle couleur , est ce que je peux te demandé combien ta couter en tout ( fdp compris ) et tes pot de gel ? et si ils sont bien ? car je cherche de bon gel pas encore trop cher et de bonne qualité :) j'ai regardé le prix ca va mais faut voir si ca vaut le coup ou pas .

J'ai négocié les fdp à 6,80€ mais sinon c'est 12,80€. J'en ai tout de même eu pour 38€ pour 4 gels :( mais bon je me dis que j'ai des couleurs pas communes

bbloane45 a dit:
Mais mais, ca ressemble aux couleurs de topnail ca ! SUPERBE !
Tu as le lien ?
Bisous Marie !

Oui elles y ressemblent mais un peu moins néon. Un peu plus soft quand même

bbloane45 a dit:
Alors Marie, tu as test sur une pose ?

Pas encore je voulais cet aprèm mais j'suis pas là et vu le temps pourri je ne sais pas si je suis motivée pour les couleurs néons du coup :(

J'ai négocié les fdp à 6,80€ mais sinon c'est 12,80€. J'en ai tout de même eu pour 38€ pour 4 gels :( mais bon je me dis que j'ai des couleurs pas communes

j'ai voulu négocié les fdp, ils m'ont dis 12.80 que ce soit 4, 7 ou 12 gels.

j'attend de voit ta pose pour voir si je teste ou pas

bbloane45 a dit:
j'ai voulu négocié les fdp, ils m'ont dis 12.80 que ce soit 4, 7 ou 12 gels.

j'attend de voit ta pose pour voir si je teste ou pas

Moi j'ai réussi à négocier car j'avais gardé un mail qui me disait 6,80€ donc je leur ai montré mais j'ai eu du mal.

Bonjour. Je voulais vous faire partager mes 4 gels couleurs caribic soft néon que je viens de recevoir de JET SET BEAUTY mais que j'ai acheté sur eBay.de pour économiser sur les fdp.
Jolis pots, opercule en papier épais (bof :( )pour empêcher le gel de couler mais 1 avait coulé quand même :(
Couleurs :
Aqua laguna blau (vert d'eau)
Caribic sun (jaune)
Coral orange
Tropical lila

Texture semi épaisse comme les tropical de topnails. Livraison très rapide.

Juste ne pas faire attention à la couleur orange qui est dans le pot je n'ai pas réussi à faire ressortir sa couleur réelle donc plutôt se fier aux capsules ;)

Voilou
Bonjour,
Peux tu me donner un lien pour les gels jet set beauty sur ebay ??
Merci

Retour