Gels Jolifin collection Wellness

coucou cybernini la prochaine fois que tu commande dis le moi on ne sais jamais que j aurai besoin de produit :2-big-smile: chez eux perso je prens ds la collection studioline le "aubau rose " (biphase) et ds la collection special edition le "cover natur" et le "selex disk" (biphase et + epais) et franchement aucun prob :wink2:

coucou cybernini la prochaine fois que tu commande dis le moi on ne sais jamais que j aurai besoin de produit :2-big-smile: chez eux perso je prens ds la collection studioline le "aubau rose " (biphase) et ds la collection special edition le "cover natur" et le "selex disk" (biphase et + epais) et franchement aucun prob :wink2:

Ok merci!
Bonne idée!

Et toi aussi, n'hésite pas car là, je n'ai commandé que de petites quantités ;-)

Juste une question (car suis une débutante): C'est quoi le selex disk?

Merci!
:hmmm:

c 1 gel biphase mais epais qui est tres bien pour le chablon et aussi pour les ongles qui on des difficulté d accroche ;)

Je viens vous donner des nouvelles :biggrin:

En images!
Première pose, j'ai testé la base, la french et le gel de construction clair.
Deuxième pose: base, french "doux" et gel de construction rose.

J'ai tenté d'utiliser le gel de finition, mais je ne dois pas bien m'y prendre car ça a donné un effet par très brillant et pas uniforme.
Soyez indulgentes, je suis une débutante....

Je dois encore testé le 3en1 et le gel "fibre de verre". J'attends les volontaires! MDR

A vous!
:28-kiss:

Pièces jointes

• 9.jpg
    9.jpg
    104.2 KB · Affichages: 95
  • 10.jpg
    10.jpg
    95.8 KB · Affichages: 91
Retour