Blingbling2b
Membre Populaire
Super!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je profite de ce post pr vérifier qq chose. Lors de ma première commande kodi le xtreme white était plus dispo dc j ai pris le perfect white (gamme luxe). Cela ne doit pas poser problème lors de mes posés en gamme builder???
D ailleurs quelle est la grosse différence entre le extrême et le perfect?
Merci aux pro kodi ;-)
gnitoune a dit:Je profite de ce post pr vérifier qq chose. Lors de ma première commande kodi le xtreme white était plus dispo dc j ai pris le perfect white (gamme luxe). Cela ne doit pas poser problème lors de mes posés en gamme builder???
D ailleurs quelle est la grosse différence entre le extrême et le perfect?
Merci aux pro kodi ;-)
klq71 a dit:Et voilà j'ai trouvé pour vous Gnitoune http://forum.manucure.info/index.php?threads/explications-produits-kodi.330835/
vegasou30 a dit:ce n est pas pareil du tout le extreme white est un gel peinture "rigide" qui se lime alors que l autre est un soak off souple qui se pose plus épais en une couche. il ne dois pas faire de bourelet
gnitoune a dit:Merci vegasou c'est une reponse comme ca que je voulais. Du coup moi je le pose sur la constru en 2 fines couches, si je ne dis pas de betise laurie m'avait dit de faire comme ca si je n'avais pas le xtreme.... Tu pense que c'est pas bon sur une pose avec le builder masque ? Ca peut me causer des pb de tenue ? Et biensur du coup je dois le limer pour mes rempli donc je n'utilise pas sa fonction soak off, c est grave docteur ??
Merci bcp