Gels Kodi

Re : Gels Kodi

très intéressant j'ai envie de prendre la gamme qui se pinche.

Une question Féli

Tu pinches à quel moment? Au bout de 3secondes, 10 secondes, au bout des 10 minutes? TU maintiens le pinche avec la pince combien de temps? Comme pour une résine?

Une fois pinché tu finis de catalyser si tu a pinché à 10 secondes c'est ça?

JE voudrais juste plus de détail sur le protocole du pinche de ce gel )))

merciii

En tous les cas je suis bleufée du résultat C curve aussi beau qu'à la résine ))

:hammer: dite moi les filles les gel masque font office de base pas besoin d'en mettre 1 avant? que pour 1 gainage ou aussi lors d'une pose chablons.

bonjour, j'aimerais aussi savoir à quel moment on pinche.
et aussi est-ce qu'il y a un sealer avec residu collant pour mettre après les gels de Kodi, merci
car j'ai testé sur 2 doigts, j'ai mis le frescher, la base gel, le builder clear sur tout l'ongle,( car je n'ai que que white gel que je trouve trop épais) j'ai mis en forme, puis j'ai mis de l'extreme white, j'ai mis 2 minutes sous la lampe, mais je crois que ce n'est pas assez, puis j'ai mis de l'UV finish gel qui ne va pas sous la lampe, car je n'ai rien d'autre, mais j'ai eu du décollement au bout de 10 jours,
ma prep est toujours la même car aucun problème, avec entity et opi, donc je ne sais pas ou je faute, dois-je mettre du primer pour le gel avant le gel de base, et peut-être que le gel base en bouteille, je dois l'étirer plus fort pour qu'il soit poser très fin.
merci :faery:

Bonjour

J'ai suivi une formation avec Polina (peinture, jvai passé une comande sont top)

par contre je voudrai changer de marque (alessandro) car le gel a changer de texture et je n'arive plus a le travailler (coule meme doigt par doigt) soit disan ils aurai changer une molécule

donc je me pose une question:
je voi que vous utilisé les gels de construction kodi sa fait maintenan quelques mois,etes vous satisfaite?

merci les filles
bisou

moi perso oui, je suis très satisfaite, j'ai des problème d'adhérence car ongles mouates, et avec kodi j'ai un très bon résultat ))

Retour