gels lechat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neko
  • Date de début Date de début

neko

Éprouvée
voilà, j'ai donc fait plusieurs recherches par rapport à ce gel, mais la majorités des posts sont trop vieux, le principal intéressé de la marque est partis en même temps que ses post (je parle d'Axey)
existe-t-il un revendeur, un site, un catalogue? du peu qui est lisible sur le forum, il a l'air bien ;)

Re : gels lechat

peu pas t'aider .....

mais tu a fais une recherche sur google???

tu devrais trouver quelque chose:smile:

justement presque rien, pas de site...
tout ce que je trouve c'est sur la lessive le chat :crash:
personne d'autre?:duss300:

[DLMURL="http://www.adicosmetics.ca/french/catalog/LeChat/splash.htm"]Le Chat Page d'Acceuil - Catalogue Internet d'ADI Cosmétiques[/DLMURL]

et ca tu a déjà vu ou pas?

Bonjour Les filles a partir de janvier LECHAT entre en France , nous sommes les distributeur official pour la France les prix ils sont tres economiques , nous avons 5 sisteme 3 dde gel ,1 de resine et 1 de agrogel ,de couleurs tres jolie et excepcionelle .

Biss a toutes .

Nom vous peut pas achate sur c'est lien parce que c'est liens est pour noous les representantes et les distribuiteur de USA pour que nous regarde les nouvelles de chaque produits .

Nous sommes Ici deja un France mais les produits arriven a fin de decembre ils le trouveres ici : http://www.silhouettelatine.com/

Et aussi la vous trouerais le protocolo de aplication de chaque sisteme .

Excuse moi je ne parle tres bien Français

Nom vous peut pas achate sur c'est lien parce que c'est liens est pour noous les representantes et les distribuiteur de USA pour que nous regarde les nouvelles de chaque produits .

Nous sommes Ici deja un France mais les produits arriven a fin de decembre ils le trouveres ici : Lien externe : {www.silhouettelatine.com/}

Et aussi la vous trouerais le protocolo de aplication de chaque sisteme .

Excuse moi je ne parle tres bien Français

ok merci pour l'info, il y a pas mal de choses intéressantes
pas besoin de t'excuser j'ai bien compris ce que tu as dit , et écrire dans une langue que l'on parle pas couramment n'est pas chose facile

Beautty adicte a partir de Janvier les distribuiteur de USA seron interdit pour le marque de vendre a France et a l'Espagne parce que je prend le representation de le produit et ça viens da le papier de la exclusivite de la marque ,j'espere que tu regardes les prix et tu veres ils sont tres economique , je suis desole mais a partir de Janvier tu peut pas achate a USA .

Je ne sais pas si tu me comprends mais , je ecrie ,biss et bonn journee.

Retour