gels lechat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neko
  • Date de début Date de début
Re : gels lechat

Taarna , Jin elle peut t'explique tres bien parce que je de problemes pour me exprese ma langua c'est espagnole mais , elle peut t'explique biss et merci por ta question.

Beautty adicte a partir de Janvier les distribuiteur de USA seron interdit pour le marque de vendre a France et a l'Espagne parce que je prend le representation de le produit et ça viens da le papier de la exclusivite de la marque ,j'espere que tu regardes les prix et tu veres ils sont tres economique , je suis desole mais a partir de Janvier tu peut pas achate a USA .

Je ne sais pas si tu me comprends mais , je ecrie ,biss et bonn journee.

VIcki Larrys dit qu'à partir de Janvier les distributeurs US n'auront plus le droit de vendre en France et à l'Espagne car elle prend l'exclusivité de la marque LECHAT NAIL CARE.
Les prix seront tout à fait raisonnables pour une qualité haut de gamme.

bonjours je serais la distributrice pour Paris et la région parisienne en collaboration avec Ana et Jin je pourrais également vous proposer des formations pour découvrir la gamme compléte le chat et leur nail art car je pars avec Ana au état unis mis décembre pour suivre une formation directement dans le centre le chat
je suis a votre disposition pour tout renseignement

je suis du canada où je peux me procurer ce genre de produit? et quelle est la différence entre le chat gel et poudre et l'acrygel de star nails. merci

Retour