Gels Magnetic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début Date de début
Re : Gels Magnetic

Avec plaisir ma ninette,MAIS SANS EUX!!!!!Promis,juré,craché???????????

grybou tu veux me faire plaisir ? tu sais quoi quand LOLO débarque cher toi tu prends tes bebetes et tu lui mets dans son 100F :flocool::flocool::grin::grin::grin: merci ninette:drunk::drunk::drunk:

100F:tongue4: ...... Ma belle LOLO(je comprends maintenant :-P)...arriveuuuuuuu je t'attends avé mes bébéettes:flocool: :laughing1:

lol bah moi j prefere croiser un rat ou le prendre dans les mains qu une araignée :mdr: :ayalou: :ayalou: :ayalou:
c est tetre con vu la difference de taille :ayalou:

:heart: Ma gribou,tu veux pas mettre un autre animal à la place?Ou des fleurs?Oui c'est plus serein!!!!Merci de réfléchir.

:sad3: faut pas avoir peur.... sont gentil.... très gentil eux:2-big-smile:

j'en ai tout pleins en plus :ayalou: :laughing1:

J'aime bien les rats aussi... j'en ai eu une, il y a quelques années, que l'on m'a donné. Malheureusement, je pense que la pauvre bête avait dû être maltraitée, car elle a toujours été très craintive, agressive, elle mordait dès qu'on voulait l'approcher. Je n'ai donc pas connu le côté social et malin du rat... mais je craque toujours sur ces petites bêtes.

Non je t'assure, j'ai un copain qui en a eu 3, c'était des amours... et c'est tout doux en plus... :nibble:

Retour