Gels montecito???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naby
  • Date de début Date de début

naby

Membre récent
Je travaillais Avec adnails aucun soucis jusqu'au jours ou ils ont retiré le gel que j'utilisais dc j'ai remplacé par le builder clear mais voilà bcp de casse, peut être un an âpres ils ont remis Celui k j'utilisais le luxury bref mais voilà toutes les clientes sont revenu ac des fissures, dc j'ai pris le gel EZ FLOW mais voilà trop cher , dc la il y a klk temps j'ai testé les gels montecito mais voilà je trouve qu'il y a bcp de casse et décollements. Le luxury était en terme de qualité prix parfait je ne sais plus quoi faire, de l'aide svp????!!

cc moi j ai aussi les gels montecito je ne rencontre pas de decollement
explique ton protocole et les produits que tu as de chez montecito

tu prends lequel de chez ibd?
J'utilise le bonder en base, le builder clear ou rose ou natural selon ma pose, et j'ai aussi le clear de la gamme xtrème. J'utilise aussi occasionnellement les soak-off de ibd, le sculpting et le builder, ils sont extra pour faire des extensions (pour des soak-off). Mes french et cover sont d'autres marques

J'utilise le bonder en base, le builder clear ou rose ou natural selon ma pose, et j'ai aussi le clear de la gamme xtrème. J'utilise aussi occasionnellement les soak-off de ibd, le sculpting et le builder, ils sont extra pour faire des extensions (pour des soak-off). Mes french et cover sont d'autres marques

ok merci et en french tu prends quoi?

Retour