gels Nails'n'co professionel

Re : gels Nails'n'co professionel

pour ma par il sont top il n'hesite pas a te donner de vrai conseil et a t'aider meme juste en venant acheter des produit ... les produit sont nickel

Re : gels Nails'n'co professionel

quel gel de leur marque utilise tu malinou ? pour ma part phase one : transparente, phase two : le rosé (car plus consistant a ce que la vendeuse ma dit que le transparent) mais le rosé ne se voit pas, phase three : gloss finish ! je vais éssayer ce soir leur gel frenche ultra white, et j'ai aussi qq couleures de chez eux elle sont vraiment belles bien pigmenté et application top !!
je n'utilise pas de primer ni de nail prép ou autre juste limage de longe pr l'adhérence et toi ?

j'ai tester les gels nails'n'co et je trouve les couleurs extra mais le gel de construction un peut trop liquide pour moi, si non niveau tenu c au top

J'utilisais leur produit en 2011 à ce jour je n'utilise plus leur marque car déjà bien trop cher .c'est vrai que leurs couleurs sont très belle mais chez mse par exemple on en retrouve beaucoup pour 5 euros contre 15 à 20 chez nail n co

Retour