Gels NSI et ARTISANAILS

vanessa212

Membre récent
Bonjour j'aurais aimé avoir vos avis sur les gels Nsi et Artisanails, car je n'arrive pas a me décider entre c'est deux marques.J'aimerais savoir aussi la tenue combien de temps et le protocole merci

Re : Gels NSI et ARTISANAILS

J'ai un gel de finition artisanails et leurs liners et j'en suis déçue... Le gel de finition est bien brillant mais pas mal de fissure et de décollement (tellement liquide comme de l'eau presque...) Et je parle même pas des liners que j'ai acheté (2) et qui sont dans la poubelle. Un pailletée qui est épais donc on ne peut faire aucun trait et le un autre tellement liquide,on ne voit pas les paillettes.

J'ai un gel de finition artisanails et leurs liners et j'en suis déçue... Le gel de finition est bien brillant mais pas mal de fissure et de décollement (tellement liquide comme de l'eau presque...) Et je parle même pas des liners que j'ai acheté (2) et qui sont dans la poubelle. Un pailletée qui est épais donc on ne peut faire aucun trait et le un autre tellement liquide,on ne voit pas les paillettes.

bonjour,
moi j'utilise leur gel de finition: le blue protect et au contraire il n'est pas liquide du tout, peut être est-ce le sealer que tu as et qui comme tous les sealer est liquide et à tendance à se fissurer si il est mis en couche trop épaisse, et il a aussi tendance à se décoller si il touche les cuticules. Les liners j'en ai un seul et rien de mauvais à signaler, la construction prestige pink: nickel. T'as pas eu de chance je dirais. Si tu as fb regarde les photos de veroboquet qui travaille avec les produits artisanails.....

Emma je viens de regarder ta galerie et ton travail est magnifique aussi!! Tu utilises toujours les produits onglerie.be?

Retour