gels o.p.i sur ebay

aurelie38nails

Membre récent
salut je suis actuellement en formation et nous utilisons les gels o.p.i seulement je trouve le kit de la formatrice un peu chere et je voi que nous ne pouvons pas les commander sans avoir un numero de siret . je vien de trouver sur ebay une personne qui vend les gels o.p.i quesque vous en pensez ? je vous met le lien http://cgi.ebay.fr/OPI-GEL-UV-PROFE...&its=I&itu=UCI&otn=21&pmod=270989268142&ps=54 . j' ésite a commander car je trouve les produits tres bien quelqun a t il deja commander sur ebay les gels o.p.i ?? help

Bonsoir,

Normalement, les formateurs sont autorisés à vendre au prix pro à leur stagiaire, surtout qu'OPI France ne bloque pas les ventes sauf pour les gels colors et les vernis.

A voir avec votre centre.

Bonne continuation.

A voir avec votre centre.
siteduzero.gif

a daccord donc je peu acheter les gels o.p.i les ventes ne sont pas bloquer ? sur quel site je peu les trouver ? oui ma formatrice en vend en kit mais un peu cher a mon gout sont kit est a 200 et quelque euro .

il me sembler que sur o.p.i france pour sinscrir il demande le numero de siret et on ne peu donc pas commander car je nai pas dinstitut

Nous sommes revendeurs OPI France, vous pouvez consulter notre site
www.fbi-institute.com
rubrique boutique puis mains pieds ongles puis OPI

Votre formatrice vous a peut-être proposé les prix professionnels, si par exemple elle achète ses produits chez un grossiste non agréé OPI Frace il se prendra une marge sur les produits et donc elle les vend peut être plus cher que les tarifs OPI France, mais si c'est un centre agréé OPI vous avez du avoir les tarifs pro, pour débuter vous pouvez commencer par le trial kit axxium en gel et ajouter le opaque pink si vous travaillez le gel masque, et le luminous white, pour débuter c'est très bien.

Retour