Gels onglerie.be ?

Re : Gels onglerie.be ?

Oui & non lol maintenant ça tient 3 semaines & demi au lieu de 1 semaine ou 2 maxi.... Je dégraisse + nail prépa maintenant et j'essaye de bien border...vla je suis contente :dlaugh:

bha c est super
du coup j ai commandé chez eux ^^

T'as bien fait ! Franchement leurs gels sont top à travailler... Mais la constru elle chauffe vraiment pas mal lol je te le dis pour casser l'effet de surprise pas très agréable lol

T'as bien fait ! Franchement leurs gels sont top à travailler... Mais la constru elle chauffe vraiment pas mal lol je te le dis pour casser l'effet de surprise pas très agréable lol

Sa dépant quelle constru le Easy 2 ne chauffe casiment pas ...

ça dépend des personnes je pensse aussi moi j utise une finition gloss et sur moi ça me brule lors de la catalysation alors que mes clientes non ^^

j ai commandé le fameux gel qui se complete avec la poudre pour tester ^^

mais y a un point aussi sur lequel ça me plaisait chez onglerie c' est qu il on de jolies flacons car persos je trouve que les flacons blanc avec etiquete d imprimante grossierement mis ça le fait pas pour le client ça donne l impression que c 'est des produits pas top

et chez onglerie ils sont trop beau

Quelle est la différence entre le Easy 2 et le Gel constructor, tu sais ? A part le fait que ça ne chauffe pas :dconfused:

Le constructor pink est plus epais que l'easy 2

Mais perso je trouve l'easy 2 plus facile à travailler .

Retour