gels onglerie be....

emmanuelle30

Nouveau Membre
Bonjour je souhaite passer commande chez onglrerie be j'ai déjà fait une recherche mais j'aimerais avoir d'autres avis...Lesquels me conseillez-vous et avant la pose comment preparer mon ongle? Faut-il degraisser et un primer ultrabond?
Voilà merci de m'aider les filles...:28-kiss:

Re : gels onglerie be....

Bonjour je souhaite passer commande chez onglrerie be j'ai déjà fait une recherche mais j'aimerais avoir d'autres avis...Lesquels me conseillez-vous et avant la pose comment preparer mon ongle? Faut-il degraisser et un primer ultrabond?
Voilà merci de m'aider les filles...:28-kiss:

Avant ta pose, je te conseille le Nail Prép ( Déshydratant ) et le primer sans acide.

Sinon niveau gel :
* Le confort mask
* Easy 2 ( Construction ) ou Confort Clear ( Monophase )
* Gloss pour la finition

Et pour ce qui est de la french, tout dépend de la couleur et la texture !

Et pour le fait de dégraisser. Je dégraisse après la construction.

merci cindou j'applique pas easy 1 avant easy 2...On m'a dit que le easy 2 fesait des bulles, est-ce vrai? Tu utilise quoi comme gels toi?

merci cindou j'applique pas easy 1 avant easy 2...On m'a dit que le easy 2 fesait des bulles, est-ce vrai? Tu utilise quoi comme gels toi?

Bah moi j'applique mon primer sans Acide, et j'attaque ma french, puis la construction, et ensuite la finition. Et aucun soucis, cela tient très bien ! Donc pour ma part, pas besoin de Easy1 ( gel de base )

J'ai déjà tester le easy 2 et je le trouve très bien.
Je n'ai pas eu de soucis de bulles. Et il n'est ni trop épais, ni trop liquide. Parfait pour un beau bombé !

tu utilise quoi come gel maintenant cindou?

J'utilise plusieurs marques.
J'aime bien faire des essais lol.
IBD, Ez Flow, Onglerie et mes prochains seront sans doute Cesar Secret, et professionnails ! :flowers:

Mais je confirme ... Les gels de l'onglerie sont très bien !

Retour