Gels OPI ?

Signorina-E-Stelle

Membre récent
Coucou tout le monde !
Je me suis enfin décidée pour mes gels et j'ai acheté le Trial kit OPI, le seul problème est que je ne sais pas si le gel de base se pose en couche fine ou épaisse, je pense que c'est fine comme les autres gels de base mais je prefère demander pour ne pas faire de bêtise !

Si au passage vous pouvez me dire ce que vous pensez des gels OPI, je suis preneuse =)

Merci

coucou
alors oui le gel de base s'utilise en couche très fine, moi j'ai fait ma formation avec les gel opi et maintenant je les utilise et j'en suis très très contente ;)

Merci, en fait je l'ai utilisé hier et je me suis rendu compte qu'il était très liquide donc je me suis bien douté qu'il s'utilisait en couche fine...
En fait il y a un an j'avais acheté le gel de construction rose, mais je l'utilisas sans gel de base donc il ne tenait pas. Maintenant que j'ai tout le nécessaire j'espère que mes poses seront indestructibles !
Tu n'as pas de problèmes du tout alors avec OPI ?
Merciii :D

Merci c'est très gentil de ta part ! J'ai fait mes deux premières poses sur des copines, on verra l'évolution ! Si j'ai des questions je saurai à qui m'adresser ! ;)

Bon, je reviens déjà vers toi... Déjà un ongle décollé alors que ma pose date de lundi soir... Du coup je voulais te demander si tu avais le protocole OPI histoire que je jette un oeil...
D'autre part je vais t'avouer une bêtise que j'ai sûrement faite c'est que je n'avais plus d'alcool, du coup j'ai dégraissé au dissolvant, penses-tu que le décollement puisse venir de ça ? Ou alors je mets une couche trop épaisse de gel de construction...
Sinon, dernière solution, je me dis que c'est peut être ma lampe qui est de mauvaise qualité... Elle a 2 ans et j'ai changé l'intégralité des tubes l'année dernière...
:cry: Help me please !! J'en ai marre de pas réussir à faire des poses qui tiennent...

Alors oui ça peut venir du dissolvant parce que c'est un corps gras donc ça empêche la tenue de la matière. la couche trop épaisse de gel de construction n'a rien avoir surtout qu'a la fin tu limes le tout pour redonne une belle forme .. et tu met ton gel de finition. après ta lampe c'est une combien 36watt? et combien de temps tu laisses la main dans la lampe?

Bon alors si il y a le dissolvant déjà c'est un bon point ! J'aurais du y penser !
La lampe c'est une 36 watt je pense, une lampe classique avec 4 tubes. En général je fais en alterné sur les deux mains et quand j'ai fini je laisse 120s.

Perso ça m'est déjà arrivée pleins de fois de dégraisser au dissolvant et aucun décollement ...

De toutes façonc j'ai des tubes d'avance, je vais les changer et je verrais bien...
Quant au dissolvant, ça dépend de la formule, certains sont plus gras que d'autres..

oui mais vous utilisez certainement pas le même dissolvant qu'elle, ils n'ont pas tous les même composants !!!!

J'utilise OPI depuis 1 an et j'en suis tres contente. Au départ j'avais aussi beaucoup de décollement, je pense que cela venait surement du fait que je ne limais pas correctement ma surface d'ongle dans la prépa, surtout au niveau des cuticules, ou alors je touchais de trop prés les cuticules avec le gel. Il faut beaucoup d'entrainement avant de faire des poses tip top. Bon courage, et n'hésite pas si tu as des questions.

Le gel de base d'Opi doit être posé très fine couche (semi mat) sinon cela fait effet savon et la pose va glissé!lis le document

Retour