Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai essayer le gel organic de finition... La cata et dire que mon conseiller m' a forcer la main que je lui commande direct le 3ooml heureusement que j'ai du caractère ( lol) et que j'ai pris la mini bouteille...
il est hyper liquide et file dans les bord bref vraiment décue qu'il arrête avec le glossy glossy sniff...
Soit disant qu'ils leur coutait trop cher à la production ( il serait fait avec de la poudre de diamant... hum)
Oh c'est pas vrai, ils arrêtent le glossy glossy ?
On a dû avoir le même conseiller, à moi aussi il voulait me fourguer direct le 300ml du Organic shine... C'est vrai qu'il est assez coulant, mais une fois qu'on le maîtrise mieux il est pas mal, il est bien brillant et la brillance tient longtemps.... sauf sur les french blanches... Je ne sais pas pourquoi mais suivant le produit de nettoyage qu'on utilise, il fat des taches brunes sur le bout de la french ???
Sinon pour la dissolution... je pourrais en effet "étriper" le conseiller, parce que les 20-30 min de dissolution, oubliez ! Déjà c'est super désagréable de rester dans le produit tout ce temps et qu'au final, faut quand même limer ! Arggghhhh.... Mais il se lime assez bien. Mais c'est quoi le but d'un gel qu'on peut dissoudre, s'il faut finir par le limer ? Mais il a une très bonne tenue, c'est pour ça que je l'utilise quand même sur certaines clientes.