gels ORIGINAILS - Chrono 45' - ça se décolle !

0oL'GàNnails

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde !

J'ai acheté un nouveau gel à ESTETIKA : le CHRONO 45' de ORIGINAILS.
C'est un gel tout en un et pas besoin de primer.
Bref génial quoi !

Je suis rentrée chez moi, j'ai essayé et voilà que quand je lime pour donner la forme définitive de l'ongle il se décolle tout à fait.:atog:

Est-ce que quelqu'un connait ce gel et avez vous un conseil à me donner ?

Merci d'avance les filles

PS. A part ça il est génial, il reste brillant et tout !:embarrassed:

Re : gels ORIGINAILS - Chrono 45' - ça se décolle !

on verra ptet que quelqu'un qui n'est pas encore connecté pourra me répondre ...... sinon je vais leur rendre une petite visite :14-grr:

moi j ai vu la demo labas et le resultat ben franchement je ne l aurais pas acheté !!
esssaie un primer kan meme !

moi je ne trouve que un gel de finition

[DLMURL="http://www.originails-beauty.be/component/page,shop.product_details/flypage,flypage.tpl/product_id,12/category_id,2/option,com_virtuemart/Itemid,32/"]Originails Beauty - Finition UV gel quick finish 45'[/DLMURL]

coucou, comme lilynails, je te dirais bien d'essayer de mettre un primer avant ton gel
si ça marche ça te coutera moins cher que de racheter un gel, et prolonge le passage sous la lampe ça aussi ça devrais aider

J'ai aussi fait un tour sur leur stand mais je me méfie toujours un peu des produits miracle... Mais je n'en connais pas plus - Sorry...

Attention il y a des gels qui ne peuvent pas être limer
Il faut donner la forme avant car aprés ils se décollent!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme Bio sculpture ou calgel............ se sont aussi souvent des gels peaureux.
est ce que c'est un gel a dissoudre???????????
Mais le primer ne changera rien ce n'est pas un probléme d'accroche si j'ai bien compris, c'est le limage qui provoque le décollement.....

:bic:Bonjour! Je connais bien originails et je suis une cliente fidèle et enchantée de leurs produits. Cela fait depuis plusieures poses qu'elles utilisent le chrono 45' [DLMURL="http://www.originails-beauty.be/components/com_virtuemart/shop_image/product/Construction_UV__48e6369ea8326.jpg"]
show_image_in_imgtag.php
[/DLMURL] sur moi et les autres clientes sans aucuns soucis au contraire on est enchantée de devoir attendre moins de temps lors de la pose et l'effet est beaucoup plus naturel ce qui est très important pour moi! :yeah: Je ne connais personne qui ait eu de décollement donc je pense que tu as un problème lors de ta pose. Utilises-tu un bon cleaner avant la pose? Je sais que c'est très important pour l'adhérance. Moi cela fait depuis 3 semaines et demi que j'ai fais ma dernière retouche car je n'ai pas eu encore le temps de les refaire :21-crazy: et aucun problème de décollement et la brillance reste super. Je sais qu'elle conseille la formation car la technique de pose est spécifique au produit mais n'hésite pas à les contacter au salon la responsable est très sympa et te donnera surement les bons conseils dont tu as besoin. :3-blink:

ORIGINAILS BEAUTY 02/366.30.83 [DLMURL="http://www.originails-beauty.be"]www.originails-beauty.be[/DLMURL]
J'èspere que cela pourra t'aider! Biz :wave: ZAZA:rolleyes:

moi je ne trouve que un gel de finition

[DLMURL="http://www.originails-beauty.be/component/page,shop.product_details/flypage,flypage.tpl/product_id,12/category_id,2/option,com_virtuemart/Itemid,32/"]Originails Beauty - Finition UV gel quick finish 45'[/DLMURL]
Le site est mis à jour régulièrement car de nouveaux produits chrono 45' sont arrivés va voir[DLMURL="http://www.originails-beauty.be"]www.originails-beauty.be[/DLMURL]

:bic:Bonjour! Je connais bien originails et je suis une cliente fidèle et enchantée de leurs produits. Cela fait depuis plusieures poses qu'elles utilisent le chrono 45' [DLMURL="http://www.originails-beauty.be/components/com_virtuemart/shop_image/product/Construction_UV__48e6369ea8326.jpg"]
show_image_in_imgtag.php
[/DLMURL] sur moi et les autres clientes sans aucuns soucis au contraire on est enchantée de devoir attendre moins de temps lors de la pose et l'effet est beaucoup plus naturel ce qui est très important pour moi! :yeah: Je ne connais personne qui ait eu de décollement donc je pense que tu as un problème lors de ta pose. Utilises-tu un bon cleaner avant la pose? Je sais que c'est très important pour l'adhérance. Moi cela fait depuis 3 semaines et demi que j'ai fais ma dernière retouche car je n'ai pas eu encore le temps de les refaire :21-crazy: et aucun problème de décollement et la brillance reste super. Je sais qu'elle conseille la formation car la technique de pose est spécifique au produit mais n'hésite pas à les contacter au salon la responsable est très sympa et te donnera surement les bons conseils dont tu as besoin. :3-blink:

ORIGINAILS BEAUTY 02/366.30.83 [DLMURL="http://www.originails-beauty.be"]www.originails-beauty.be[/DLMURL]
J'èspere que cela pourra t'aider! Biz :wave: ZAZA:rolleyes:

tu parles sans doute du primer???

tu parles sans doute du primer???
Le cleaner c'est le produit qu'elle utilise pour dégraisser et nettoyer l'ongle avant la pose, elle en utilise un qui est spécifique au produit et c'est important pour une bonne tenue du gel. ZAZA

merci ZAZA
mais est-ce que tous les cleaners ne se valent pas ?
En plus on m'a bien dit sur le stand à Estetika qu'il ne fallait pas de primer.

merci ZAZA
mais est-ce que tous les cleaners ne se valent pas ?
En plus on m'a bien dit sur le stand à Estetika qu'il ne fallait pas de primer.
Salut tous les cleaners et antiseptics ne se valent pas car ils n'ont pas la même composition: chacun est spécifique à sa marque. L'antiseptic aussi est très important! Il faut bien lisser ( limer ) l'ongle avant la pose ensuite bien nettoyer l'ongle avec l'antiseptic aproprié et surtout il faut donner la forme avant car c'est un gel qui ne doit pas être limé juste après la pose! Après séchage il faut nettoyer l'ongle avec le cleaner pour dégraisser et faire briller. Le primer tu n'en a vraiment plus besoin avec le chrono 45'. Le primer ne changera rien ce n'est pas un problème d'accroche, c'est le limage juste après la pose qui provoque le décollement.....Biz ZAZA

merci bcp h isa
je vais pouvoir l'utiliser correctement maintenant:infosactualite:

Moi non plus, je ne connais pas du tout cette marque, moi j'achète les produits sur onglerie.be, ils sont bien et pas chers.
Par contre, j'ai acheté un gel noir et il ne brille pas du tout et il a vraiment beaucoup de mal à sècher. C'est très embêtant mais je le catalyse 2X2 minutes.

Bonjour concernant ce gel chrono pose 45' pourrais tu me communiquer ton protocole car moi au bout d'une semaine tout se décolle
merci pour ta réponse

Retour