Louloute1607 Éprouvée 14 Octobre 2008 #1 Coucou les filles, J'ai encore une question... décidément !!!! Je recherche des gels pailletés et comme je regarde beaucoup sur Ebay je viens de trouver ceux-là : Pouvez-vous me dire s'ils sont de bonnes qualités ? Merci Pièces jointes 3e16_2.jpg 9.7 KB · Affichages: 114
Coucou les filles, J'ai encore une question... décidément !!!! Je recherche des gels pailletés et comme je regarde beaucoup sur Ebay je viens de trouver ceux-là : Pouvez-vous me dire s'ils sont de bonnes qualités ? Merci
L laetnail Guest 14 Octobre 2008 #2 Re : Gels pailletés sur Ebay il sont bien mais pas assez pailleté a mon gout j'ai rajouté des paillettes moi
Re : Gels pailletés sur Ebay il sont bien mais pas assez pailleté a mon gout j'ai rajouté des paillettes moi
I IsaPetiteFée Guest 14 Octobre 2008 #3 Re : Gels pailletés sur Ebay laetnail a dit: il sont bien mais pas assez pailleté a mon gout j'ai rajouté des paillettes moi Cliquez pour agrandir... Pareil
Re : Gels pailletés sur Ebay laetnail a dit: il sont bien mais pas assez pailleté a mon gout j'ai rajouté des paillettes moi Cliquez pour agrandir... Pareil
Louloute1607 Éprouvée 14 Octobre 2008 #4 Re : Gels pailletés sur Ebay Ok merci les filles Vous commandez vos gels sur le net ?? Si oui pouvez-vous me donner un lien .. Merci
Re : Gels pailletés sur Ebay Ok merci les filles Vous commandez vos gels sur le net ?? Si oui pouvez-vous me donner un lien .. Merci