gels pas cher

Re : gels pas cher

je suis dacord les gels de chez onglerie.be sont supers, pas chers et une tenue top
je fais un boulot ou je manipule beaucoup de cartons et mon gel ne bouge pas et en plus tu peux commander des petites quantitees pour essayer

merci à toutes pour vos conseils je vais commander sur onglerie be je ne suis qu'une simple débutante je me le fais avec un gelque j'achete sur ebay qui vient de honk hong mais bone je ne suis pas trés satisfaite tenue maximum 2 semaines merci a plus

Personnellement, à force de chercher, je fini par penser que les prix des gels finissent par se tenir. Le tout, c'est de ne pas passer par 40 000 intermédiaires. Des grossistes de grossistes, par exemple....

Pour la qualité, je ne dis pas. Il faut essayer pour se rendre compte. Le problème de ce métier c'est que chacune peut avoir ses préférence vis-à-vis de tel ou tel produit. Certaines préfèrent les plus coulant, d'autres préfèrent des textures plus épaisses....A chacun sa méthode de travail....

Biz

si vraiment du veux du gel pas cher il y a ceux de honk kong, les ccn, et franchement ils vont bien et tiennent bien sans soucis 5 semaines..y'a que le blanc

Retour