antalya Membre Actif 27 Avril 2009 #1 coucou les filles!!!!!!auriez vous des lien ou je pourrait trouver des gels pas chere !! pour faire mes bagues!!!!!bisous bisous
coucou les filles!!!!!!auriez vous des lien ou je pourrait trouver des gels pas chere !! pour faire mes bagues!!!!!bisous bisous
Fara Membre Populaire 27 Avril 2009 #2 Re : gels pas chere pour faire des bagues ???????? sur ebay miss les gels sina par exemple
I invités Guest 27 Avril 2009 #3 Re : gels pas chere pour faire des bagues ???????? gel sina sur ebay ou sur les ventes du fofo certaines en vendent
Re : gels pas chere pour faire des bagues ???????? gel sina sur ebay ou sur les ventes du fofo certaines en vendent
antalya Membre Actif 27 Avril 2009 #4 Re : gels pas chere pour faire des bagues ???????? merci les filles de votre rapidité super womannn .. lol....!!!!!sina???vous auriez des liens please??
Re : gels pas chere pour faire des bagues ???????? merci les filles de votre rapidité super womannn .. lol....!!!!!sina???vous auriez des liens please??
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2009 #5 Re : gels pas chere pour faire des bagues ???????? LOT DE 3 GEL UV ONGLES DÉCOR FRENCH MANUCURE NAIL ART en vente sur eBay.fr (fin le 27-avr.-09 15:15:00 Paris) Si tu ne les vois pas, tu va dans ton navigateur, outils, langues, tu supprimes tout, et c'est bon!
Re : gels pas chere pour faire des bagues ???????? LOT DE 3 GEL UV ONGLES DÉCOR FRENCH MANUCURE NAIL ART en vente sur eBay.fr (fin le 27-avr.-09 15:15:00 Paris) Si tu ne les vois pas, tu va dans ton navigateur, outils, langues, tu supprimes tout, et c'est bon!
antalya Membre Actif 27 Avril 2009 #6 Re : gels pas chere pour faire des bagues ???????? merci merci merci les filles !!! je met le lien que ma donné run!!! le post du coup je le ferme je crois qu'on ne peut pas trouver moins chere !! lol !!!mdr .....3 UV Gel construction faux ongles transparent nail tip en vente sur eBay.fr (fin le 27-avr.-09 13:00:00 Paris)
Re : gels pas chere pour faire des bagues ???????? merci merci merci les filles !!! je met le lien que ma donné run!!! le post du coup je le ferme je crois qu'on ne peut pas trouver moins chere !! lol !!!mdr .....3 UV Gel construction faux ongles transparent nail tip en vente sur eBay.fr (fin le 27-avr.-09 13:00:00 Paris)