Gels peggy sage

c-liinee

Esthéticienne à domicile
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici.

Je voulais savoir des personnes utlisez ou on déjà utilisez les gels peggy sage ?

Avez vous eu des soucis ?

Merciiiiii

Re : Gels peggy sage

les gels de couleur peggy sage sont très beaux et ne posent pas de problème, par contre les gels classiques ne sont pas réputés pour leur bonne tenue

Oui des gels de couleur j'en ai pas mal là !

Mais c'est vrai que j'utilise le gel de construction peggy sage et j'ai eu pas mal de souci au niveau décollement.

J'aimerais prendre CHICHOUNE ou ALESSANDRO (très cher...)

Tu utilise quoi sylvaineanne???

moi je suis pas pro (je ne pose que sur moi) j'utilise les gels de onglerie be et de rydnails ils sont pas trop cher et excellents

moi je les utilisai o debut pour mentrainer et les gel de couleur sont super bien mais ensuite les autre gel pas mal de decollement et pa super bonne resistance au choque le gel de construction est pas bien epais
enfin voila pour tentrainer o debut c pas mal car il sont pas cher mais une fois que ta pris le coup de main et que ta des clientes change
moi je prend saremco de griff d'or il sont cher mais super bien je n'est plus de souci avec et il sont facile a travailler

Aujourd'hui j'ai changée, j'ai pris CHICHOUNE dans un boutique professionnel, il y avait pas mal de marque aussi Alessandro( j'essayerais une autre fois car c trè cher) , beauty nails coxy , akzent et peggy sage.

Je vous en dirais de nouvelles pour les gels chichoune

Aujourd'hui j'ai changée, j'ai pris CHICHOUNE dans un boutique professionnel, il y avait pas mal de marque aussi Alessandro( j'essayerais une autre fois car c trè cher) , beauty nails coxy , akzent et peggy sage.

chichoune je connais pas ! sinon je peux te dire pour les avoir travailler les gel de modelage peggy sage sont une horreur!!! sinon a l'opposé leur gel couleur sont top super coloris et prix raisonnable.

moi je me sers chez professionail et j en suis super contente et il parait aussi que les gels de mike et sandy sont tres bien mais pour l instant pas encore teste
bizz:dog:

moi je n'aime pas du tout les gels peggy sage, mauvaise tenue..etc

je travail avec professionails Unicum, et nikel!!

Je viens de tester les gels chichoune , déjà pour le travailler (consctruction) NIqueel , il ne coule pas et sauto egalise !!!!!!

Mais je vais faire une pose sur moi cette semaine.

sinon ouais les gels de couleur peggy sage jadore !!!!

Je viens de tester les gels chichoune , déjà pour le travailler (consctruction) NIqueel , il ne coule pas et sauto egalise !!!!!!

Mais je vais faire une pose sur moi cette semaine.

sinon ouais les gels de couleur peggy sage jadore !!!!

Tu as un lien à nous mettres pour la marque CHICHOUNE???

Merci

Je crois pas qu'il y a de site internet .

J'ai connu car a des avis et plusieurs amie à moi l'utilise et aucun souci et puis la vendeuse me la conseiller.
Mais je crois que c'est Allemand et vu que j'habite près du luxembourg ..

ouais c'est vrai quand ils chauffent .. aiiiiiiiiiiiiiiiiiie .

je me suis fais une pose sur moi avec les gels chichoune , ça chauffe pas d'un poil !!!!!

Salut !
Etant donné que je n'arrive pas à travailler avec le gel de construction d'onglerie.be (trop liquide), je suis allée à Thionville hier et j'ai pris le gel de construction dur Peggy Sage et le Noir Scintillant !
J'ADOOORE ! Tout simplement !
Bon j'ai fait ma pose hier soir, donc pour le moment, ca va !
Mais après tout ce que je viens de lire, ca me fait peur !!
lol
Ou se trouve la boutique dont tu parles ??
Merci et bonne journée

A l'epoque j'avais des gels peggy sage, une vraie cata, probleme de decollement, mauvaise tenue quoi.

Moi j achete des gels de couleur peggy sage et je n ai jamais eu aucun soucis avec
:woman_fashion_01_ge

Retour