Gels Professionails ou IBD

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Bon, voila les filles, j'utilise les gel professionails, j'ai testé le uninum clear, et les gels de base, violet build et finition (je ne sais plus comment il s'appel).

Mais le soucis c'est que le violet build brule enormement, mais par contre niveau tenue nikel!

et j'entends souvent parlé de Ibd, mais je n'ose pas les acheter, pourriez vous me dire si vous connaissez un autre gel professionails aussi costaud que le violet build mais qui ne chauffe pas... ou alors si vous savez ou acheter les gel Ibd, et lesquels?

merci merci!!

Re : Gels Professionails ou IBD

ibd sont super je les utilise rien a dire niveau tenu le top chez transdesing il sont vraiment pas cher

sur le site de transdesign les pots ibd sont en combien de grammes? dsl mais je n'ai jamais commander sur se site

J'utilisais "professionails" aussi avant et maintenant je suis passée à "ibd". Je trouve ces gels très bien.

Moi, je n'ai encore jamais commandé chez transdesign. Pour le moment, je les prends sur ebay US.
En construction, je switch entre le pink builder et le clear builder (avec une petite une préférence pour le clear que j'utilise avec un mask dessous).

ah! ba je vais aller voir alors!

oui moi aussi d'habitude je mets mask, et clear

et avec les gel ibd, je peux garder mon primer acide?

Retour