Gels professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syl0081
  • Date de début Date de début

syl0081

Le temps d'une pause
Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur les gels professionails.
Car j'aimerais travailler avec ceux ci, mais je ne sais pas trop lesquelles je dois acheter.
J'ai besoins d'un gel blanc pour la french, d'un gel de construction (qui tiend bien) et bien sur d'un gel de finition bien brillant.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider et me guider dans mes choix..
Milles Merci....

Re : Gels professionails

Tu as toute une gamme adapté a chaque type d'ongle et de peau!

Pour les pose naturelles tu as le Pink base ou clear base avec Pink French builder!

Pour les poses avec french tu peux prend le Pink builder!

Pour les finitions tu as le Protech gloss qui est très brillant!

Pour les frenchs de couleurs j'te conseille une construction avec le Violet Builder ... il fait bien ressortir les couleurs!

Pour les peaux de black tu as le All in Peach ... mais il est vachement liquide!! Perso j'aime pas! Par contre le rendu est mortel!

bonjour voila les produit que j utillise chez professionails

gel finition gloss gel protech
gel modelage protech all in light pink
gel de base uv clear base
gel french numero 80 ,voila les produit que je connait heureuse de pouvoir te venir en aide a bientot denise

J'ai fait ma formation chez Professionails, et j'utilise
1) le gel Pink Base
2) le gel blanc 80
3) le gel de construction violet (il va aussi bien pour les french blanche que couleur) tu n'es pas obligée de prendre le rose en plus:yes:
4) le gel ever gloss pour la finition

Merci les filles, vous etes super... Maintenant j'y vois plus clair..

Juste encore question, les gels de contructions que vous me proposer sont auto égalisant ou pas???

BONJOUR
je me permets de me joindre à la conversation je suis interressée par les gels professionails mais comment se les procurer lorsqu'on est pas professionnelle.
merci d'avance:wub2:

BONJOUR
je me permets de me joindre à la conversation je suis interressée par les gels professionails mais comment se les procurer lorsqu'on est pas professionnelle.
merci d'avance:wub2:
Tu ne peux pas en tant que particulier!!
A moins que tu ne trouve une ame charitable! :cmshadow:

Tu ne peux pas en tant que particulier!!
A moins que tu ne trouve une ame charitable! :cmshadow:
En Belgique, tu peux acheter les produits dans les boutique professionails sans souci en tant que particulier, il y à juste que tu paye le prix public qui est un peu plus élevé.

Retour