Gels qui n'a jamais tenu.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audeyllab
  • Date de début Date de début

audeyllab

Confirmée
Bonjour,

J'ai acheter un kit dans un magasine il y avait tout à l'interieur. Le gel, la lampe uv, les tips etc..

Mon problème, est que le gel ne tiens vraiment pas! J'ai tout essaié, j'ai bien lus sur le forum les techniques etc..
Mais rien à faire au bout de deux jours a peine ( voire quelques heures) le gel se décolle. Je peux l'arracher comme si c'était mon ongle qui pellait.

Est-ce la qualité du gel de ce kit?

Merci de votre réponse car je commencer a m'énerver avec ce gel =)

Re : Gels qui n'a jamais tenu.

y à des chances que çà soit la qualité!
si y à bien un truc que j'ai compris pour faire une vrai pose d'ongle il faut de la bonne qualité!

t'as pas un lien pour que les pros puissent juger?

La marque du gel est nail studio..

Voici le lien du site ou je l'ai acheter.. [DLMURL="http://www.vedia.ch/frmNavBor/Frmindex.asp?shidip=27248696200816721&setlang=f&action=start&frmname=main"]VEDIA SA 1211 Genève 2 - Bienvenue dans notre shop [/DLMURL]

D'accord merci..conaissez-vous le gel total beauty? Car c'est celui la que je coomte acheter..il était dans un salon d'esthétisme je pense que je peux faire confiance..

bonjour excuser moib de vous deranger je voulais s'avoir ou je pourrait une formation pour les ongles ??

les gels dans ce genre de magazines ne sont pas terrible..
Pour total beauty y'en a quelques unes du forum qui les utilisent et en sont contente.
Perso je suis en phase de test, je pourrais t'en dire plus d'ici quelques jours.

Oubliez les kit Vedia, tous est bon pour la poubelle et le gel que tu comptes acheter est super tu peux y aller sans autre.

Salut j'ai aussi fait l'énorme erreur d'acheter ce kit le gel se trouve dans une poubelle depuis la premiere semaine ou je l ai acheter....

J'ai acheter des gels NSI et depuis c'est parfait... par contre j'ai garder la lamoe et il y a aucun probleme...

Retour